Merci pour tous vos petits mots gentils.

Gilwen (une blogueuse) sur goodreads a écrit :...que du bonheur. Personnages attachants, univers soigné, rebondissements à foison, plume entraînante et visuelle... je lirai la suite avec plaisir.
Phooka (une blogueuse) sur babelio a écrit :une lecture prenante et haletante pour les jeunes et les moins jeunes. Aucun temps mort, le rythme est enlevé, le suspense toujours présent, les héros attachants et les révélations subtilement amenées. Pour ma part, il me tarde déjà d'en découvrir la suite !
Un lecteur lambda de la fnac a écrit :Un univers un brin exotique grâce à un environnement et un bestiaire sortant de l'ordinaire. Une immersion dès les premiers chapitres grâce à une écriture qui nous laisse entrer facilement dans l'aventure et qui parvient à nous tenir en haleine tout au long de l'histoire. Une histoire envoûtante nous invitant à suivre un groupe hétéroclite d'adolescents le long de leurs aventures, péripéties et difficultés, le tout sans tomber dans les caricatures propres au genre. Bref, je vous le recommande. Et vivement la suite!
Je ne sais pas si on peut être blasé de ces retours. En tout cas, personnellement, je continue de savourer chacun d'entre eux.Valerianne a écrit :Super ces premiers retours, tu m'étonnes que ça fait plaisir, et je croise les palmes pour qu'il y en ait encore beaucoup!
Val' a écrit :(j'en suis à peu près à la moitié du livre de mon côté)
Fred a écrit :![]()
![]()
pour le partage Amonis !
![]()
![]()
C'est amplement mérité !![]()
![]()
Siècle Vaëlban a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()