[Promo] L'Indé Panda

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

[Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

Amies grenouilles, connaissez-vous l'Indé Panda ? :wow:

C'est un magazine qui publie 3 à 4 fois par an les meilleures nouvelles d'auteurs indépendants, après en avoir sélectionné une douzaine parmi toutes celles reçues (une soixantaine par AT tout de même).

Le magazine est gratuit (car en version numérique seulement), afin de faire connaître du public de nouvelles plumes : pour cela, les auteurs figurant au sommaire bénéficie d'une publicité d'une demie-page pour présenter un autre de leur ouvrage.

Pour soumettre sa nouvelle à l'Indé Panda, il suffit de l'envoyer, anonymée, à l'adresse mail qui figure sur la page de présentation : pour l'instant les AT sont athématiques. Ce que l'Indé Panda demande, toutefois, c'est que vous ayez bien un ouvrage indépendant à promouvoir (pas publié par une maison d'édition) car leur but est d'aider les auteurs qui ne bénéficient pas de la visibilité qu'offre une ME.


Pourquoi je vous en parle ?

J'ai eu la chance de figurer deux fois déjà au sommaire, avec "Dépendance" et "La sirène" et je n'ai eu qu'à me féliciter de la gentillesse des membres de l'Indé Panda et de la visibilité supplémentaire que leur magazine m'a apportée. :love:
Bref, je vous encourage vivement à concourir sinon pour l'AT 3 (qui se termine le 31/01), au moins pour l'AT 4.


Les liens à consulter

* La page de présentation de l'Indé Panda
* La page de téléchargement (gratuit bien sûr) du magazine 1 et consultation des commentaires (17 commentaires 5 étoiles au 18/01/17)
* La page de téléchargement (toujours gratuit) du magazine 2 et consultation des commentaires (14 commentaires 5 étoiles entre le 1er et le 18/01/17)
* Le blog avec des conseils pratiques aux auteurs, la liste des articles qui parlent du mag et les interviews des auteurs sélectionnés, notamment.

Bisous et je l'espère, à bientôt au sommaire de l'Indé Panda ! :pompom:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
mltl
Adepte du papier et de la plume
Messages : 424
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 2:35 pm
Rang special : Tout feu tout flamme

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par mltl »

Salut les grenouilles!
Un petit up de déterrage par ici pour vous signaler que le numéro 4 de l'Indé Panda est sortis hier ! :pompom: :pompom: :pompom:
N'hésitez pas à aller sur le blog pour le télécharger en PDF (Le blog en question)

Ou alors rendez-vous directement sur Amazon pour nourrir votre liseuse !
Amazon

Profitez-en, c'est toujours aussi gratuit!
“It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.”

Conquérir le monde !

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

Merci mtl !!! :love:
Et j'ai personnellement trouvé ce numéro encore plus étonnant que les autres, avec de vrais coups de coeur pour certaines nouvelles. :heart:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
Sandrinoula
Prescriptrice en bonnes lectures
Messages : 1445
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 5:08 pm
Rang special : Grenouille volante narquoise
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Sandrinoula »

Une excellente idée pour les auteurs auto-édités ! :yata:
Fondatrice de Gephyre éditions
:stylo: Désormais un seul blog
:yata: Anacalypse Grèce contemporaine, séismes et résilience... chez les Amazones

Avatar du membre
Vermer
Messages : 475
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 5:36 am
Rang special : Lieutenant
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Vermer »

Sympa comme concept en effet, je vais regarder cela...

Avatar du membre
mltl
Adepte du papier et de la plume
Messages : 424
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 2:35 pm
Rang special : Tout feu tout flamme

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par mltl »

Et cerise sur le clafoutis à la cerise, les numéros précédents sont toujours dispo ;)

Mais c'est vrai que j'ai eu de gros coups de coeur dans ce numéro 4 aussi :love:
“It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.”

Conquérir le monde !

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

mltl a écrit :
jeu. oct. 05, 2017 9:25 am
Mais c'est vrai que j'ai eu de gros coups de coeur dans ce numéro 4 aussi :love:
Ah oui, lesquels ??? :wow:

J'ai fait partie des 3 premiers numéros, n'ai pas passé la barre au 4ème et ai retenté ma chance dans le 5ème... :croise:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
mltl
Adepte du papier et de la plume
Messages : 424
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 2:35 pm
Rang special : Tout feu tout flamme

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par mltl »

Citarienne a écrit :
jeu. oct. 05, 2017 9:30 am
mltl a écrit :
jeu. oct. 05, 2017 9:25 am
Mais c'est vrai que j'ai eu de gros coups de coeur dans ce numéro 4 aussi :love:
Ah oui, lesquels ??? :wow:

Roooh je me souviens plus.... Y avait Möbius, sûr, ensuite je me rappelle qu'il y en avait une ou deux de plus mais je me souviens plus lesquelles.

Je suis retourné voir le sommaire du coup, et :
- Möbius
- Les Androïdes (normal XD)
et au moins une autre mais je me souviens plus :wamp:


J'ai fait partie des 3 premiers numéros, n'ai pas passé la barre au 4ème et ai retenté ma chance dans le 5ème... :croise:

:croise: bientôt les résultats ;)
“It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.”

Conquérir le monde !

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

Mon top 3 de cet AT a été
1. Le sourieur
2. Möbius
3. (une fois le choc passé :sifflote: ) Les androïdes...
:love:

Tiens je vais laisser un comm sur Amazon, du coup, ça leur fera un peu de pub. :pompom:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
meldc
Messages : 63
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 9:52 am
Rang special : palmée
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par meldc »

juste pour vous dire que j'ai une nouvelle aussi dans ce n°4 ! C'est la première fois que je tentais, alors j'étais très contente d'être sélectionnée !
Challenge 2023, le Grand dépassement
Retrouvez mon actu sur mon site http://www.melaniedecoster.com

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

Bravo Mélanie !! (je viens seulement d'associer ton nom et ton pseudo :hihihi: )
Ah oui, j'ai beaucoup aimé la chute mais je l'ai trouvée un peu courte... Ca pourrait faire un super bouquin, je trouve ! ;) :wow:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
mltl
Adepte du papier et de la plume
Messages : 424
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 2:35 pm
Rang special : Tout feu tout flamme

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par mltl »

Bravo à toi !
Effectivement j'avais bien rit en lisant la chute XD
“It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.”

Conquérir le monde !

Avatar du membre
meldc
Messages : 63
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 9:52 am
Rang special : palmée
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par meldc »

Citarienne a écrit :
mer. oct. 18, 2017 2:45 pm
Bravo Mélanie !! (je viens seulement d'associer ton nom et ton pseudo :hihihi: )
Ah oui, j'ai beaucoup aimé la chute mais je l'ai trouvée un peu courte... Ca pourrait faire un super bouquin, je trouve ! ;) :wow:
merci. C'est une vieille nouvelle que j'ai ressortie en fait, je n'arrive plus à écrire aussi court maintenant ! Je suis en train de l'imaginer en roman SF et, en effet, il y a de quoi ! Je n'y avais même pas pensé avant...
Challenge 2023, le Grand dépassement
Retrouvez mon actu sur mon site http://www.melaniedecoster.com

Avatar du membre
mltl
Adepte du papier et de la plume
Messages : 424
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 2:35 pm
Rang special : Tout feu tout flamme

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par mltl »

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que nous vous indiquons la sortie du nouveau numéro de l'Indé Panda !
n'hésitez pas, c'est toujours aussi gratuit ! ;)

https://lindepanda.wordpress.com/2018/0 ... aintenant/
“It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.”

Conquérir le monde !

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] L'Indé Panda

Message par Citarienne »

Merci de l'avoir signalé ici !! :love:
Alors, qui c'est qui l'a pas encore téléchargé, son numéro, mmm ? :wamp:
C'est gratuit, qu'on vous dit (et ça nous aide à monter dans le classement :sifflote: )
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Répondre