Sauver les éditions Voy'el : 103% / fin ce soir !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Marylloup
Rang special : Guerrier barbare priant Crom sous la lune

Re: Sauver les éditions Voy'el : 55% / 8 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Marylloup »

:o je veins de decouvrir ce post...
Mon dieu mais ces gens sont horribles ?? Comment peut on avoir encore une conscience apres avoir fait ca ?
Je ne savis que deux choses sur cette maison d'édition : ils sont très sympas et cest avec eux que je rêvais de publier mon roman 0_o du coup hop petite participation (adieu tout mon budjet pour acheter des livres pour ces 3 prochains mois xD) mais c'est pour la bonne cause! Par contre je n'ai pas trouvé comment leur envoyer de mail
:/ jaurais voulu ne recevoir que les nouvelles format epub pour quils puissent vendre le livre et l'anthologie ailleurs ^^

Du coup j'ai tenté de faire passer le message autours de moi et a deux trois personnes qui ont pas mal d'influence dans le domaine ^^
En cas de doute, tuez un personnage, l'histoire sera forcée d'avancer !

:stylo: Challenge :Reflets T 1
:stylo: Papyrus : Reflets T 1
:stylo: BL AT: Le triton et la fée

Maden

Re: Sauver les éditions Voy'el : 55% / 8 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Maden »

Je n'y connais rien hein, mais n'est-ce pas possible de récupérer dans un premier temps les stocks correspondants aux 8700€ déjà récoltés et ensuite utiliser les ventes de ce stock pour réunir une partie du montant restant et ainsi récupérer le reste du stock ?

Je ne sais pas si je suis bien claire. :perplexe:

Siècle
Zoulette qui danse la valse à 3 pious et 4 têtes sur les cailloux tout doux
Rang special : Piou cosmique

Message par Siècle »

En fait, ils ne toucheront la somme que si l'objectif fixé (les 15 000 euros) est atteint....
« There is a sunrise and a sunset every day and you can choose to be there for it. You can put yourself in the way of beauty » (Wild, Jean-Marc Vallée)

Marylloup

Message par Marylloup »

:/ il faut prier pour qu'ils les atteignent!

takisys
Grenouille à quatre roues
Rang special : Dragon dyslexique

Message par takisys »

Marylloup a écrit :
sam. juin 24, 2017 8:44 am
:o je veins de decouvrir ce post...
Mon dieu mais ces gens sont horribles ?? Comment peut on avoir encore une conscience apres avoir fait ca ?
Je ne savis que deux choses sur cette maison d'édition : ils sont très sympas et cest avec eux que je rêvais de publier mon roman 0_o du coup hop petite participation (adieu tout mon budjet pour acheter des livres pour ces 3 prochains mois xD) mais c'est pour la bonne cause! Par contre je n'ai pas trouvé comment leur envoyer de mail
:/ jaurais voulu ne recevoir que les nouvelles format epub pour quils puissent vendre le livre et l'anthologie ailleurs ^^

Du coup j'ai tenté de faire passer le message autours de moi et a deux trois personnes qui ont pas mal d'influence dans le domaine ^^
merci beaucoup Maryloup
pour le mail t'inquiète pas : si on arrive à obtenir la somme, tu recevras toutes les explications pour faire connaitre tes choix

Kashiira
Rang special : Chevaucheuse de Dragons

Message par Kashiira »

On en est à 60% ! Plus que 40 % et Voy'el pourra respirer ! :heart: :love:
J'ai entamé un nouveau roman... Noooooooooooooooooooon ! Maiiiiiiieuh ! :fatigue:

Challenge 2020 actuel : Petites Sorcières

Sytra
La Grande Mytra
Rang special : Batracienne occitane

Re: Sauver les éditions Voy'el : 66% / 5 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Sytra »

La campagne se finit vendredi, et il manque encore 34% ! :hiii:
Le compteur grimpe régulièrement, mais pas assez vite pour atteindre l'objectif à temps. Alors, s'il vous plait, partagez un maximum autour de vous ! :wow:
10000€ ont déjà été rassemblés. Ca serait dommage d'échouer à sauver Voy'el alors qu'une telle somme a déjà été atteinte. :croise:
"Persévérance et longueur de temps font plus que don ni que talent."
Byakko - Loving tiger : Challenge 1er jet (fini) ; OLT (en cours)
Crédit avatar : Djamila Knopf

Amaryan
Rang special : Petite baleine

Re: Sauver les éditions Voy'el : 66% / 5 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Amaryan »

J'ai supprimé mon premier don pour en faire un nouveau un peu plus important (qu'elles ne s'inquiètent donc pas de voir leur compteur faire des trucs bizarres) et j'ai repartagé sur ma page. Je :croise: fort pour que l'objectif soit atteint.

Dirga
Dragon dans le sable, dragon endormi ?
Rang special : Lentille d'eau

Message par Dirga »

67% :croise: :ronge: :pompom:
:marraine: d'AurélieSonntag, Karele, Mistigri :heart:

GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Rang special : Tueuse de vampires

Re: Sauver les éditions Voy'el : 69% / 5 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par GabrielleTrompeLaMort »

71%. C'est encore possible. J'ose à peine espérer. :ronge:
Merci à tous et toutes pour votre générosité, d'ores et déjà, et quoi qu'il en soit.

Frogs rock. :love:
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Marylloup

Re: Sauver les éditions Voy'el : 69% / 5 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Marylloup »

^^ jai transmit le lien a tt mon repertoire et ma moitié a fait de meme a son travail... j'espère que ca aidera

Sytra
La Grande Mytra
Rang special : Batracienne occitane

Re: Sauver les éditions Voy'el : 78% / 3 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Sytra »

Il ne reste plus que 3 jours, alors on ne lâche rien ! :croise:
"Persévérance et longueur de temps font plus que don ni que talent."
Byakko - Loving tiger : Challenge 1er jet (fini) ; OLT (en cours)
Crédit avatar : Djamila Knopf

Yocko
Pirate peu académique, tellomancienne à ses heures
Rang special : Pirate au foulard rouge

Re: Sauver les éditions Voy'el : 78% / 3 jours restants !!! (avec plein de grenouilles dans les contre-parties !)

Message par Yocko »

Je sens que je vais faire comme Amaryan et augmenter mon don. Cette campagne Ulule réussira, fichtre. :wamp:
Après le challenge 2019, on passe en OLT : Yalen. :heart:

:pirate2:

Marylloup

Message par Marylloup »

^^ pareil, du coup je l'ai supprimé pour en faire un plus haut ;) si près du but ce serait trop triste de ne pas réussir!

Yocko
Pirate peu académique, tellomancienne à ses heures
Rang special : Pirate au foulard rouge

Message par Yocko »

79%. On y croit. :pompom:
Après le challenge 2019, on passe en OLT : Yalen. :heart:

:pirate2:

Répondre