[Promo]La veine du pendu (Il nous reste le ciel, #2) - Bragelonne

Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Jo-la-Corneille
Garde des corps de Bob
Rang special : Grenouille-garou

[Promo]La veine du pendu (Il nous reste le ciel, #2) - Bragelonne

Message par Jo-la-Corneille » dim. janv. 14, 2018 3:52 pm

Yo les grenouilles ! J'ai une fâcheuse tendance à "oublier" l'existence de cette section (et après je me fais taper sur les doigts par d'autres grenouilles qui me demandent où est la promo de mon roman qui sort dans **consulte sa montre** trois jours) du coup, euh... Coucou ? ^^

Donc pour celles et ceux qu'auraient pas suivi mes tribulations, je publie une trilogie post-apo chez Bragelonne, le tome 1 est sorti en 2016 et oui, je sais, 2018 ça fait tard pour sortir le tome 2, que voulez-vous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bref, voici la couv :
Image
**trente-six tentatives plus tard** Oui, donc elle est petite, mes hébergeurs d'images ont tous décidé de faire suer, cliquez dessus pour agrandir, elle est badass, ça veut le coup d'oeil.
Le voyage a-t-il encore un sens quand la route n’existe plus ?

Matthew, Charly, Kiran, Tobias et sa meute de loups ont survécu à l’effondrement de la caldeira du Yellowstone. Leur voyage se prolonge, alors qu’ils décident de rallier New York à pied, dans l’espoir d’y retrouver les parents de Charly.

Ensemble, ils devront affronter les dangers de la route, les rencontres inattendues, mais aussi leurs propres démons, qui se révèlent toujours un peu plus dans ce crépuscule du monde tel qu’ils le connaissaient. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir... et sur leur veine de pendu, mais les accompagnera-t-elle jusqu’au bout ?

Le monde est détruit, mais la terre est toujours ronde, la musique est toujours aussi bonne, les guitares ont pas besoin d’électricité pour fonctionner, et dans le pire des cas, dites-vous qu’il nous reste le ciel.
Voilà voilà. Ça sort le 17 janvier -ce mercredi, quoi ^^

Love sur vos têtes :love:

Répondre