la Collection du Fou

Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
le Fou
Batracien
Rang special : grenouillette

la Collection du Fou

Message par le Fou » mer. janv. 24, 2018 5:05 pm

Actualités de la Collection du Fou - Editions du 38

Notre Collection est divisée en plusieurs groupes dont 1 inactif (les nouvelles) puisque nous ne cherchons plus de textes courts. A présent nous nous concentrons sur la SF (tous styles confondus - plutôt romans one-shot mais nous n'avons rien contre les sagas) et la Fantasy dark ou épique (nous avons pour l'instant 5 grandes sagas de fantasy). Nous ne publions pas d'horreur ni de romance fantasy genre vampires & co. Question de goûts personnels :)

https://www.editionsdu38.com/catalogue- ... ntastique/

Notre lancement actuel: L'Oeil de Repseth - le tome 1 de Divinité Alpha, la nouvelle trilogie de Nicolas Cluzeau (qui est déjà chez nous avec ses Chroniques de la mort blanche).

"Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l’Oubli. Pourtant, au cœur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu’un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l’Œil de Repseth, la relique la plus sacrée de l’Empire, l’ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c’est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l’Œil lui-même… "

Côté SF la dernière parution, une dystopie climatique, "Sol - les réfugiés du froid", remonte à octobre et elle est de moi, donc je ne vais pas m'étendre :argh: mais je peux déjà annoncer la prochaine, Inhumaine, un roman dystopique à paraitre ce príntemps. L'auteur est une grenouille... et je reviendrai vous en dire plein de bien très bientôt!
Retrouvez nous sur la page FB du Fou
https://m.facebook.com/collectionduFou/

Têtard potté
Myrtillivore
Rang special : C'est une dinde, ça ?

Re: la Collection du Fou

Message par Têtard potté » mer. janv. 24, 2018 7:00 pm

Très chouette collection, mais je ne suis pas objective ;) Objec-quoi ? On s'en fiche ^^ Foncez sur les livres de la collection :yata:
Aussi innocente que l'agneau qui vient de naître :ange:
Challeeeeenge :tetard:
Avril mai, c'est Pottée

Deidril
Rang special : Procrastinateur Lvl 200

Message par Deidril » ven. févr. 02, 2018 1:39 pm

Félicitations au "capitaine Nicollo" pour son nouveau livre ! J'ai hâte de mettre la main dessus !

Mais je n'ai pas de liseuse, du coup la version papier est pour quand ?

le Fou
Batracien
Rang special : grenouillette

Message par le Fou » ven. févr. 02, 2018 5:39 pm

Deidril a écrit :
ven. févr. 02, 2018 1:39 pm
Félicitations au "capitaine Nicollo" pour son nouveau livre ! J'ai hâte de mettre la main dessus !

Mais je n'ai pas de liseuse, du coup la version papier est pour quand ?
Les deux versions paraitront simultanément ou avec quelques jours de décalage mais pas plus.
Retrouvez nous sur la page FB du Fou
https://m.facebook.com/collectionduFou/

Répondre