[Parution] Le Seigneur noir de Lokarith - nouvelle de fantasy

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Yannick A R FRADIN
Cache sa barbe mais pas sa motivation !
Rang special : Grenouille Fantasyste

[Parution] Le Seigneur noir de Lokarith - nouvelle de fantasy

Message par Yannick A R FRADIN » dim. févr. 04, 2018 2:34 pm

Bonjour les grenouilles,

Aujourd'hui, c'est le jour officiel de la sortie de ma deuxième nouvelle de fantasy de 2018, disponible en pré-commande depuis une dizaine de jours :
Le Seigneur noir de Lokarith :flammes:

Cette nouvelle est en vente sur à peu près tous les sites libraires français, au prix public de 0.99 € :

Bookelis

Amazon

Mais aussi Apple iBooks / Fnac / Kobo / Réseau Dilicom / Réseau ePagine / Réseau TEA / Réseau Tolino (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Italie) / Carrefour Nolimstore / Bookeen / Decitre / Relay / Archambault / Youscribe / ClearPassion / Allbrary / Ariane / Calixte / Librairie du Voyage / Librel / Librairie Dialogues / Starzik / 7switch / Overdrive

Bonne lecture si cette découverte vous intéresse :lect:

Résumé :
Dérangé dans sa sieste par un groupe de chasseurs humains, le dragon noir Ragnaïth entend leur faire passer l’envie de recommencer…

Couverture :
Image
Découvrez mon site officiel et retrouvez-moi sur Facebook.

Lisez un aperçu de mes univers avec La Gardienne de Danarith (roman de fantasy - merveilleux et aventure en intégrale gratuite).

Répondre