(promo) Sophie et Sylvie

Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
le Fou
Batracien
Rang special : grenouillette

(promo) Sophie et Sylvie

Message par le Fou » sam. févr. 10, 2018 10:53 am

Coucou les grenouilles et autres batraciens et batraciennes,

c'est mon anniversaire et je profite de mon état euphorique (du au champagne au petit-déjeuner?) pour vous annoncer avec le plus grand plaisir la réédition de ma trilogie Allia, qui n'est restée que quelques jours orpheline d'éditeur.

Allia - Intégrale des 3 tomes
Editions du 38 (bien sûr!!)
Février 2018 2ème édition

Le papier suivra au printemps. Un beau gros pavé :) avec une chouette illustration de couverture de Jefk.

Et en même temps je vous annonce la réédition au printemps d'un roman et d'une nouvelle d'une super grenouille (Sophie Moulay) qui retrouvent également un éditeur :pompom: Il s'agit d'une nouvelle Un homme à l'autre (un des meilleurs textes d'anticipation que je connaisse :heart: ) et de La larme du saule, un roman génial qui j'espère deviendra un jour une saga. Bref, je reviens vous en parler dès que c'est planifié...

Honnêtement mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est d'avoir la confiance de Sophie pour la Collection du Fou :merci2:
Dernière modification par le Fou le sam. févr. 10, 2018 11:58 am, modifié 1 fois.
Retrouvez nous sur la page FB du Fou
https://m.facebook.com/collectionduFou/

Têtard potté
"Fuyez, pauvres fous !"
Rang special : C'est une dinde, ça ?

Re: (promo) Sylvie et Sophie

Message par Têtard potté » sam. févr. 10, 2018 11:55 am

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Aussi innocente que l'agneau qui vient de naître :ange:
Challeeeeenge :tetard:
Avril mai, c'est Pottée

Benedicte
Bourreau prodige accro au speculoos
Rang special : Lunsdum honoraire

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Benedicte » sam. févr. 10, 2018 5:59 pm

Joyeux anniversaire, Sylvie, et bravo pour ces rééditions à toutes les deux et pour "La larme du saule" que j'ai hâte de lire. ET :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Mon blog

Les yeux d'Opale (Gallimard Jeunesse), La Pucelle et le Démon (Asgard), L'Héritier de Clamoria (Editions du 38), Le code Minotaure (Auto Edition), Le génome Walkyrie (Auto Edition)

Anaïs
Kiwity
Rang special : kiwi powaaa

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Anaïs » dim. févr. 11, 2018 7:12 pm

J'ai sous-mariné sur ce fil vendredi et j'ai oublié de venir poster jusqu'à maintenant :rougit: :rougit:
Que de bonnes nouvelles tu annonces ici ! :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: pour toutes les deux !
J'ai adoré D'un homme à l'autre et la Larme du saule (comme tout ce qu'écrit Mme Moulay, en fait ^^ ), je les recommande chaudement ;)
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Le troisième tome des Puissances de Nilgir est disponible ici !

Répondre