(promo) Sophie et Sylvie

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
le Fou
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 24, 2018 7:53 am
Rang special : grenouillette
Localisation : Allemagne
Contact :

(promo) Sophie et Sylvie

Message par le Fou »

Coucou les grenouilles et autres batraciens et batraciennes,

c'est mon anniversaire et je profite de mon état euphorique (du au champagne au petit-déjeuner?) pour vous annoncer avec le plus grand plaisir la réédition de ma trilogie Allia, qui n'est restée que quelques jours orpheline d'éditeur.

Allia - Intégrale des 3 tomes
Editions du 38 (bien sûr!!)
Février 2018 2ème édition

Le papier suivra au printemps. Un beau gros pavé :) avec une chouette illustration de couverture de Jefk.

Et en même temps je vous annonce la réédition au printemps d'un roman et d'une nouvelle d'une super grenouille (Sophie Moulay) qui retrouvent également un éditeur :pompom: Il s'agit d'une nouvelle Un homme à l'autre (un des meilleurs textes d'anticipation que je connaisse :heart: ) et de La larme du saule, un roman génial qui j'espère deviendra un jour une saga. Bref, je reviens vous en parler dès que c'est planifié...

Honnêtement mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est d'avoir la confiance de Sophie pour la Collection du Fou :merci2:
Modifié en dernier par le Fou le sam. févr. 10, 2018 11:58 am, modifié 1 fois.
Retrouvez nous sur la page FB du Fou
https://m.facebook.com/collectionduFou/

Têtard potté

Re: (promo) Sylvie et Sophie

Message par Têtard potté »

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Avatar du membre
Benedict
Bourreau prodige accro au speculoos
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:27 pm
Rang special : Lunsdum honoraire
Contact :

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Benedict »

Joyeux anniversaire, Sylvie, et bravo pour ces rééditions à toutes les deux et pour "La larme du saule" que j'ai hâte de lire. ET :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Anaïs »

J'ai sous-mariné sur ce fil vendredi et j'ai oublié de venir poster jusqu'à maintenant :rougit: :rougit:
Que de bonnes nouvelles tu annonces ici ! :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: pour toutes les deux !
J'ai adoré D'un homme à l'autre et la Larme du saule (comme tout ce qu'écrit Mme Moulay, en fait ^^ ), je les recommande chaudement ;)
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Têtard potté

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Têtard potté »

Je remonte le sujet pour vous présenter le nouveau livre de Sylvie : Terres obscures, les Chroniques du jour pâle auquel j'ai collaboré :love:
Spoiler: montrer
Image
On y retrouve les thèmes chers à Sylvie : un monde qui agonise, des peuples qui ne se connaissent pas et doivent apprendre la tolérance et la différence.
Dans la lumière mourante du jour pâle, les dernières tribus humaines cèdent peu à peu au désespoir du grand sommeil. Au cœur des terres obscures, la cité des Nilaks perdure pourtant, grâce à l’énergie de la roche-mère.

Lorsqu’un autre peuple, au bord de l’épuisement, vole la roche magique, l’univers des Nilaks bascule dans les ténèbres. Aidé par l’une des voleuses aux étranges pouvoirs, le jeune Tyee doit alors affronter les dangers de la montagne pour extraire une nouvelle source de lumière, tandis que dans la cité, les partisans des représailles crient vengeance. Les factions se déchirent. Les Nilaks éviteront-ils la guerre ?

Magie, aventure, nature, alliances... dans ce nouveau monde, Sylvie Kaufhold reprend les thèmes qui ont fait le succès de ses univers précédents.
En quoi a consisté ma collaboration ? :mrgreen: Du :fouet: et du :chocolat: à toutes les étapes selon un mélange que je tiendrai secret, des relectures acérées et beaucoup de :pompom:
Bravo Sylvie pour ce très beau nouveau roman :heart:

Disponible en numérique et en version papier. Plus d'infos sur le site des Éditions du 38 !

Avatar du membre
Lofarr
Grande débusqueuse de chiliennes, émi-branche grise de SG et David Guetta de la canopée
Messages : 6697
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 9:57 pm
Rang special : Rantanplan
Localisation : Regensburg

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Lofarr »

Le pitch est très sympa :wow: :wow: , je note, je note
Cycliste :bike:
"On n'est jamais mieux cité que par soi même", von Gradivicus die Weise 🧙

Avatar du membre
Arcane
Ses doigts de fée font pousser des fleurs dans l'oreille des mammouths
Messages : 4807
Enregistré le : sam. déc. 13, 2014 7:25 pm
Rang special : Grande adoratrice de l'humour noir
Localisation : En face d'une ancienne distillerie

Re: (promo) Sophie et Sylvie

Message par Arcane »

Un chouette projet ! :wow: :love:

Répondre