[Promo éditeur] Les publications des éditions Lune-Ecarlate

Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar de l’utilisateur
Lune-Ecarlate
Batracien
Messages : 80
Inscription : lun. avr. 15, 2013 8:35 am
Rang special : éditeur
Localisation : France
Contact :

[Promo éditeur] Les publications des éditions Lune-Ecarlate

Message par Lune-Ecarlate » lun. mars 05, 2018 5:32 pm

Lune-Ecarlate a un peu grandi, du moins le nombre de ses publications s'est étoffé depuis sa naissance il y a maintenant 5 ans, hé oui déjà 5 ans.

Nous vous invitons à découvrir notre boutique : http://www.lune-ecarlate.com mais n'oubliez pas notre blog : http://www.lune-ecarlate.fr

Nous publions de la SFFF mais aussi du thriller et nous avons choisi de créer un label du nom d'Amarante éditions orientée vers la romance en tous genre et la littérature contemporaine.

La maison d'édition est distribué par Hachette même si nous privilégions le ebook.
Dernière modification par Lune-Ecarlate le lun. mars 05, 2018 5:38 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lune-Ecarlate
Batracien
Messages : 80
Inscription : lun. avr. 15, 2013 8:35 am
Rang special : éditeur
Localisation : France
Contact :

Re: [Promo éditeur] Les publications des éditions Lune-Ecarlate

Message par Lune-Ecarlate » lun. mars 05, 2018 5:37 pm

Sortie du 15 mars 2018
L'épisode 2 de l'Egide, une mini-trilogie de Sf (space opéra) de Sylvain Lasjuiliaras
La planète aux mille questions - L'Egide 2

Gort a été sélectionné pour devenir Ambassadeur et a été confié aux bons soins d’ADAM, l’Intelligence Artificielle qui règne en maître sur la planète Terre. Livré à lui-même, déchiré par la disparition de sa seule amie, il va devoir à nouveau s’adapter une fois de plus à un univers totalement différent, régi par des lois qu’il devra apprendre par lui-même. L’Ambassade semble être désormais l’unique voie qu’il puisse suivre. Va-t-il s’y plier ? Et s’il existait une faille dans la machinerie si bien rodée de l’Oculus ?

Episode 4 de Poupées de Cire de Greg Quesne
Policier historique

Après avoir un peu trop fêté la résolution de l’affaire Gomorès la veille, Émilien file contre le temps avec une sérieuse migraine et l’estomac brouillé en guise de compagnons de route. C’est pourtant un grand jour pour lui : il entre véritablement dans la cour des grands. Mais il se pourrait bien qu’il soit en retard...



Un tramway attrapé de justesse, des marches enjambées par deux, Émilien tente une entrée discrète, mais il aura droit au comité d’accueil façon Blondel, ce qui, en soi, constitue déjà une épreuve !



Passé de l’autre côté du miroir, l’apprenti enquêteur peut enfin tenir entre ses mains les précieux dossiers des « Poupées de cire ». Il ne perd pas un instant , se jette dans leur consultation et prend des notes. Le tueur en est déjà à six victimes... Afin de compléter son information, il décide de rencontrer le médecin légiste assigné à cette affaire : le Dr Loïc Carvellec. Directement confronté à la mort, les émotions d’Émilien sont mises à mal, et ce n’est que le début !



Tommaso, Jean, Marcelin, Justin et le Bleu sont appelés en urgence. Une nouvelle poupée vient d’être découverte sur le pont de Iéna.



Retrouvez la brigade de l’inspecteur en chef Blondel dans un tournant crucial de l’enquête. C’est l’heure des premières révélations !

Répondre