[Promo] Contes de fées revisités = Les Contes d'Aucelaire (intégrale) - Janvier 2021

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

[Promo] Contes de fées revisités = Les Contes d'Aucelaire (intégrale) - Janvier 2021

Message par Jo Ann v. »

C'est avec grand plaisir que je vous présente les contes d'Aucelaire, aux Éditions MxM Bookmark, collection Infinity. :love:
C'est de l'urban fantasy très inspirée par les contes de fées version Disney, tout plein d'indices se sont faufilés dans l'histoire.
Image

Au Sorbier des oiseleurs (Avril 2018)
« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Venez déguster un thé et des pâtisseries au Sorbier des Oiseleurs, l'endroit le plus prisé, et sûrement le plus magique, de tout Aucelaire...
Vous y ferez la connaissance de Ginie, une jeune femme brimée par les convictions religieuses d'une mère abusive et qui n'a connu l'amour qu'à travers les romans qu'elle lit en cachette au cœur de la forêt.
Vous y rencontrerez Tito, un bel Andalou mystérieux, de passage, même s'il semble être un habitué de la cité.
Vous assisterez à leur rencontre et à la naissance de leur amour... un amour rendu impossible par bien plus que la distance qui les sépare.
Mais surtout, en ouvrant ce livre, vous plongerez dans le premier conte d'Aucelaire de Jo Ann von Haff, un conte qui vous emportera dans un monde unique, entre imaginaire et fantastique, saupoudré de mystère et de romance. »
Tango à minuit (Février 2019)
Cassandra est conceptrice à Prinz & Devers, mais depuis la retraite de son mentor, elle se morfond. Anne, la directrice, l’écarte de tous les projets intéressants. Et pourtant, Cassandra est la plus indiquée pour s’occuper de la campagne de Noël de French Tango, puisqu’elle collectionne les montres de la marque. Quand Philippe Krone est exaspéré de ne voir que des propositions cliché, il se rend à l’agence et croise Cassandra dans l’ascenseur. Il ne sait pas qui elle est, mais elle porte l’une de ses montres. Et un colis bien embarrassant...
Un arc-en-ciel dans l'obscurité (Janvier 2020)
Après la trahison de Léonie, Iris ressent le besoin de transformer sa vie.
Autour d'elle, tout bouge : ses amies vivent de belles histoires et se lancent dans de nouvelles aventures professionnelles, et elle est bien décidée à en faire autant.
La seule ombre au tableau ? Ji, son patron.
Avec ses cheveux multicolores et ses tenues flamboyantes, elle est aussi extravagante qu'il est sombre et réservé.
C'est décidé, il est temps de démissionner et de rejoindre sa bande sous des cieux plus joyeux.
Mais Ji, qui vit cloîtré chez lui, n'est pas sûr de pouvoir s'en remettre si jamais Iris, son seul contact avec le reste du monde, venait à le quitter.
Saura-t-il laisser la lumière de la jeune femme chasser ses ténèbres ?
Modifié en dernier par Jo Ann v. le jeu. janv. 14, 2021 4:25 pm, modifié 12 fois.

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5826
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Crazy »

Ca donne envie :)

Avatar du membre
Macada
Va embrasser le prince grenouille entre deux Nanos réussis
Messages : 6700
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 6:40 pm
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Macada »

Félicitations, Jo-Ann ! :bravo:
:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
En cours : Bob le Blob et les Poubelles
100%
Actualité :
Les Garloup, ed.ActuSF
Entre troll et ogre en poche !
Rencontre autrice : "Pass Culture" sur Adage

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Jo Ann v. »

Merci ! :love: :love: :love:

Avatar du membre
Sandrinoula
Prescriptrice en bonnes lectures
Messages : 1445
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 5:08 pm
Rang special : Grenouille volante narquoise
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Sandrinoula »

:tournee: :pompom: pour cette nouvelle sortie !
Ohhh très jolie couverture :love: :love: :love: :love:
Fondatrice de Gephyre éditions
:stylo: Désormais un seul blog
:yata: Anacalypse Grèce contemporaine, séismes et résilience... chez les Amazones

Avatar du membre
meldc
Messages : 63
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 9:52 am
Rang special : palmée
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par meldc »

je te l'ai déjà dit sur FB, mais j'adore ta couverture. Et félicitations pour cette sortie
Challenge 2023, le Grand dépassement
Retrouvez mon actu sur mon site http://www.melaniedecoster.com

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Jo Ann v. »

Merci ! :love: :love:

Apparemment, la couv fait l'unanimité ! :yata: :yata: :yata:
J'ai hâte de l'avoir en main !

Avatar du membre
sherkkhann
C'est moi que tu regardes ?
Messages : 3633
Enregistré le : mer. janv. 20, 2010 4:33 pm
Rang special : hu

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par sherkkhann »

J'adore la couverture :heart: hâte de l'avoir entre les mains :D

Mariedelabas
Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
Messages : 5726
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 4:41 pm
Rang special : x
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Mariedelabas »

Rhouu joli ! j'avais tellement aimé la réelle hauteur des hommes, ça fait envie !

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4386
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Elikya »

Toutes mes féliciations, Jo, la couverture est magnifique et le résumé donne envie.
J'ai aimé tout ce que j'ai lu de toi, et je suis déjà certaine d'aimer cette histoire. :heart:

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Jo Ann v. »

Ça fait tellement plaisir de lire vos mots ! :love: :love: :love: :love:

(Et Tito pourrait se trouver dans la bande avec Littlejohn et Léon sans aucun souci ! :hihihi: )

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Jo Ann v. »

Je serai à Livre Paris sur le stand de MxM Bookmark (T46), le vendredi de 12 h à 14 h, et le dimanche de 16 h à 17 h.
Si jamais vous passez... :hiii:

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Stef- »

Félicitations Jo Ann ! J'espère que tu vas bien profiter du salon et faire de belles rencontres avec les lecteurs ! Bon séjour à Paris ! :love:

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par Jo Ann v. »

Le salon est fini :pleure: !

C'était super ! Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première expérience ! :love: :love: :love:
J'ai même reçu un cadeau dimanche, d'une lectrice qui avait lu le roman la veille !, et m'a offert un tote bag brodé avec le titre. :love: :love: :love: :love: :love:
Et puis, ma sœur est venue de Lisbonne et mon petit frère de Lyon rien que pour me voir, et c'était la meilleure surprise ! :love: :love: :love:

(Bon, là, je crois que je vais rester à l'hôtel toute la journée parce que la neige... :sifflote: )

Avatar du membre
meldc
Messages : 63
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 9:52 am
Rang special : palmée
Contact :

Re: [Promo] Au Sorbier des Oiseleurs, et autres contes revisités, MxM Bookmark / Coll. Infinity

Message par meldc »

oh c'est chouette de recevoir des cadeaux sur des salons !!!
Challenge 2023, le Grand dépassement
Retrouvez mon actu sur mon site http://www.melaniedecoster.com

Répondre