Yeah !Têtard potté a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 11:55 amUn jour, un jour, il y aura un Roger 3 avec toute la team du tome 2![]()
Hum... non
Roooh
Ouiiiiii !!!!!!!Têtard potté a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 9:24 amMerci Edel![]()
(va peut-être falloir que je pense au tome 3... J'ai mon roman en cours à finir, un projet à monter mais pas à écrire, et ensuite, je m'y mets ! Décembre si tout va bien)
Oh quelle bonne nouvelle!Têtard potté a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 9:24 amMerci Edel![]()
(va peut-être falloir que je pense au tome 3... J'ai mon roman en cours à finir, un projet à monter mais pas à écrire, et ensuite, je m'y mets ! Décembre si tout va bien)
Définition d'une pendule obstinée (source Kiwipedia) : toute horloge ou montre qui s'entête à ne pas donner l'heure exacte, malgré tous vos efforts pour la régler.
Si vous aussi, vous connaissez une pendule obstinée et que vous vous interrogez sur leur raison d'être, vous trouverez une réponse loufoque dans la nouvelle.
Oh ! C'estTêtard potté a écrit : ↑ven. août 07, 2020 3:15 pmSi vous n'avez plus rien à lire (sait-on jamais), vous trouverez en téléchargement gratuit une nouvelle travaillée sur la mare : L'obstination des pendules (epub, kindle, pdf)
De quoi c'est-y que ça parle ?Définition d'une pendule obstinée (source Kiwipedia) : toute horloge ou montre qui s'entête à ne pas donner l'heure exacte, malgré tous vos efforts pour la régler.
Si vous aussi, vous connaissez une pendule obstinée et que vous vous interrogez sur leur raison d'être, vous trouverez une réponse loufoque dans la nouvelle.
Merciiii