[Parution] La Licorne du Val d'Ambre

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Yannick A R FRADIN
Cache sa barbe mais pas sa motivation !
Rang special : Grenouille Fantasyste

[Parution] La Licorne du Val d'Ambre

Message par Yannick A R FRADIN » dim. mai 06, 2018 3:31 pm

Bonjour chères grenouilles de tous bords,

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière publication, sortie aujourd'hui même :
"La Licorne du Val d'Ambre"

Résumé :
La licorne Ëquinaë pensait passer une journée paisible au bord de son lac préféré, mais l’irruption soudaine de Damoiselle Léane, la fille unique du baron local, lui offre une aventure inédite.

Couverture :
Image

Disponible dès à présent au prix public de 0.99 €, ce conte vient compléter la série de 27 initiée en janvier 2018.
Avec "Gurifin et l'ode à la Lune", "Le Seigneur noir de Lokarith", "Kainuchi et la Montagne des Fées" et "La Sirène et l'Hippocampe", cela fait désormais 5 contes sur les 9 programmés en 2018.

Retrouvez un griffon, un dragon noir, un kitsune, une sirène (version nordique femme-poisson) et désormais une licorne dans des contes merveilleux et lyriques.

Vous pouvez vous procurer les 5 pour 4,95 €.

Le prochain conte sortira en juin et j'en parlerai sur ma page Facebook dans la seconde quinzaine de mai.

Retrouvez l'ebook sur Amazon

La liste complète des écrits disponibles sur ma page auteur

Plus d'informations sur mon site officiel

Si vous êtes chroniqueur ou booktubeur, retrouvez mes écrits en SP sur SimplementPro
Découvrez mon site officiel et retrouvez-moi sur Facebook.

Lisez un aperçu de mes univers avec La Gardienne de Danarith (roman de fantasy - merveilleux et aventure en intégrale gratuite).

Répondre