[Vidéo] Booktube de tétard

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Arya »

Merci d'avoir consacré une vidéo au Dieu oiseau, c'est vraiment super adorable :love: :merci2:
Passer après la horde du contrevent et The witcher, cette pression ! :ronge:
J'ai l'impression que Gromph apprécie son portrait ! ^^
Merci encore, c'était super sympa de te voir à la dimension fantastique et aux Imas !

ps merci betty :heart:

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Betty a écrit :
mar. juin 05, 2018 12:45 pm
Super cette nouvelle vidéo ! J'ai adoré :love:
Première arrivée, première à commenter :p Thx Betty :rougit:
Macada a écrit :
mar. juin 05, 2018 1:19 pm
Une fois de plus : :bravo: Jurle-Ludo !
:nenuphou2: pour le Dieu Oiseau ! :nenuphou2: pour les Imaginales !
Agreed ! :pompom: (en plus je voulais acheter ton livre mais je l'ai pas fait, cette erreur est à rattraper :( )

Lockroy a écrit :
mar. juin 05, 2018 2:00 pm
Yes ! Encore une bonne vidéo qui nous replonge dans les Ima' :yata:
Et une présentation du Dieu Oiseauuuu :pompom: :heart:
Moi fan d'Aurélie ? Si peu :rougit:

Tu vas te régaler avec Le roi des fauves ! Je te conseille de tous les lire de toute façon 8-)
En même temps Aurélie est une personne adorable *_* Même si je note la persévérance et l'énergie qu'elle mettait à se barrer en conférence à chaque fois que je voulais passer la voir pour lui prendre un livre :fouet:
Arya a écrit :
mar. juin 05, 2018 3:17 pm
Merci d'avoir consacré une vidéo au Dieu oiseau, c'est vraiment super adorable :love: :merci2:
Passer après la horde du contrevent et The witcher, cette pression ! :ronge:
J'ai l'impression que Gromph apprécie son portrait ! ^^
Merci encore, c'était super sympa de te voir à la dimension fantastique et aux Imas !
Tu sais qu'en lisant ton commentaire j'ai mis près d'une seconde avant de me rappeler que tu étais sur CoCy et que c'était toi qui postait xD En même temps, je dévore pas souvent les romans comme ça, c'était une histoire super ! J'espère être autant captivé par Le roi des fauves :love: Et je suis vraiment heureux de t'avoir croisé par moments :pompom:

J'ai plus qu'à me décider sur le sujet de ma prochaine vidéo :p
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Macada
Va embrasser le prince grenouille entre deux Nanos réussis
Messages : 6700
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 6:40 pm
Contact :

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Macada »

:love: , Jurle. :)
En cours : Bob le Blob et les Poubelles
100%
Actualité :
Les Garloup, ed.ActuSF
Entre troll et ogre en poche !
Rencontre autrice : "Pass Culture" sur Adage

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Thx Betty :love:

J'en profite d'ailleurs pour poster ma nouvelle vidéo sur l'écriture =3

Cocy et les grenouilles m'ont énormément aidé pour me lancer, et je me suis dit qu'il était intéressant de partager avec vous une partie de ma vision quant à l'écriture :p

Des bisous :heart: :nenuphou2:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Betty a écrit :
lun. juin 18, 2018 10:20 am
J'aime bien quand on me met des coeurs alors que j'ai rien dit :hihihi:
Ioups, je disais ça par rapport à ton post de fin de première page :p (bizarrement, c'est ça qui m'est apparu en premier quand j'ai posté :o) :hiii: :psycho: :pompom:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Iosara
Messages : 131
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 8:28 am
Rang special : Glorieux batracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Iosara »

Encore une super vidéo, bravo ! C'est toujours sympa de voir comment les autres travaillent ^^

Quand j'ai vraiment une scène qui m'obsède, je l'écris et ça finit en BL. Bon évidemment, c'est écrit d'un seul jet, et ça donne des extraits bourrés de participe présent :hihihi: Mais il faut bien commencer quelque part !

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Betty a écrit :
lun. juin 18, 2018 10:37 am
Non mais vas y continue à me remercier, j'aime bien :mouahaha:

Je regarde ta vidéo en fond au bureau dès que ma patronne se barre :wamp:
J'en doute pas :p Good luck haha, les patronnes partent jamais quand on le souhaite (a)
Iosara a écrit :
lun. juin 18, 2018 11:06 am
Encore une super vidéo, bravo ! C'est toujours sympa de voir comment les autres travaillent ^^

Quand j'ai vraiment une scène qui m'obsède, je l'écris et ça finit en BL. Bon évidemment, c'est écrit d'un seul jet, et ça donne des extraits bourrés de participe présent :hihihi: Mais il faut bien commencer quelque part !
La relecture existe pour ça :p Mais même en ayant connaissance de ces sujets, c'est pas évident xD :pompom:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Hellow there ! :yata:

Je fais juste un petit passage ici parce que j'ai posté une nouvelle vidéo sur "Royaume de Vent et de Colère" et "Gagner la Guerre" :croise:

J'espère que ça vous plaira :D Et j'ai pris la décision de passer à une vidéo par semaine/par semaine et demi. Toutes les deux semaines, c'est trop long x)
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Orkiln
Messages : 206
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 9:29 am
Rang special : Grenouille de compèt'

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Orkiln »

Hello Jurle Lamar, :pompom:

Je poste enfin mon avis sur tes vidéos. Je me suis dis qu'avant de faire un commentaire et dans un soucis de vue d'ensemble, il fallait que j'attende d'avoir vu quelques vidéos.
Je trouve qu'il y a une très claire amélioration quand à ton débit de paroles, très rapide dans tes premières vidéos et beaucoup plus posé dans les suivantes. Je trouve la structure de ta description du roman lu plus complète et plus structurée désormais. Pour finir j'aime beaucoup l'habillage de ta vidéo qu'il soit audio,visuel ou reptilienne :hihihi: .

Je n'ai malheureusement pas regardé celle sur the Witcher car j'ai le jeu vidéo qui attends sagement depuis 2 ans dans ma bibliothèque de vidéo-games et je ne voulais pas me faire spoiler même un tout petit peu.
Par contre j'ai particulièrement aimé ta vidéo sur le dieu oiseau(tu m'as tellement donné envie de le lire) et celle sur l'écriture :heart: :love:
Challenge 1er jet : Ulvir :mage:

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Betty a écrit :
lun. juil. 02, 2018 10:27 pm
Je l'ai vue, comme tu l'as remarqué à mon commentaire ;-) Super vidéo encore une fois ! :yata:
Tu commences à devenir une fan attentive =P Ton commentaire me fait cependant avoir quelques réserves sur Boudicca xD Après, j'attends de le lire pour me faire mon opinion, mais vuala :p Je trouve ça cool que les gens postent des commentaires, ça me fait échanger etc :p

Orkiln a écrit :
mar. juil. 03, 2018 10:37 am
Hello Jurle Lamar, :pompom:

Je poste enfin mon avis sur tes vidéos. Je me suis dis qu'avant de faire un commentaire et dans un soucis de vue d'ensemble, il fallait que j'attende d'avoir vu quelques vidéos.
Je trouve qu'il y a une très claire amélioration quand à ton débit de paroles, très rapide dans tes premières vidéos et beaucoup plus posé dans les suivantes. Je trouve la structure de ta description du roman lu plus complète et plus structurée désormais. Pour finir j'aime beaucoup l'habillage de ta vidéo qu'il soit audio,visuel ou reptilienne :hihihi: .

Je n'ai malheureusement pas regardé celle sur the Witcher car j'ai le jeu vidéo qui attends sagement depuis 2 ans dans ma bibliothèque de vidéo-games et je ne voulais pas me faire spoiler même un tout petit peu.
Par contre j'ai particulièrement aimé ta vidéo sur le dieu oiseau(tu m'as tellement donné envie de le lire) et celle sur l'écriture :heart: :love:
Décidément, aussi bien dans les challenges que pour les vidéos, tu es une fine supportrice ! :p Je ne peux pas être plus heureux qu'en lisant que vous apprécié le contenu des vidéos <3


Ceci dit, je me suis trouvé plutôt hésitant dans cette dernière vidéo. Pour la prochaine, je serai plus fluide ;) Je pensais aussi à faire une vidéo sur les craintes de se lancer dans le booktube (surtout côté mec), mais je sais pas si j'ai la "légitimité" pour faire ça ;O


Des bisous :love:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Iosara
Messages : 131
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 8:28 am
Rang special : Glorieux batracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Iosara »

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas légitime. Après tout, si tu dois parler du fait de lancer un booktube en tant que mec, tu me sembles relativement concerné ^^

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Iosara a écrit :
mar. juil. 03, 2018 11:08 am
Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas légitime. Après tout, si tu dois parler du fait de lancer un booktube en tant que mec, tu me sembles relativement concerné ^^
True, mais c'est surtout que j'ai pas envie que ça soit mal perçu :o

betty a écrit :C'est pour ça que je le fais ;-) C'est triste une vidéo YT sans commentaires !

Pour Boudicca je ne veux pas te déconseiller de le lire. C'est juste qu'après le roman chorale et très immersif qu'est Royaumes de vent et de colère, personnellement j'ai été déçue. Je m'attendais à autre chose. Mais si ça se trouve tu vas adorer ! Le style reste très beau et l'histoire passionnante, mais c'est la narration qui ne m'a pas convenue et j'y accorde beaucoup d'importance.
Agreed pour les commentaires, je te remercie pour ton implication du coup =p

Et yep je ne me formalise pas, je pense aimer à vrai dire, mais c'est vrai qu'après Royaume de Vent et de Colères ça va me faire bizarre x)
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Bon, j'ai changé de rythme, maintenant ça va être une vidéo toutes les semaines et demi/toutes les semaines !

Et pour bien faire, voici ma nouvelle vidéo où je parle de ma peur initiale de "BookTube en tant que mec", et de pas mal d'autres petites choses ^_^ C'est un cadre carrément moins formel, dans mon jardin, sous le soleil, etc.


Ludo Raconte - BookTube : Appréhensions initiales et retours

Voili voilou, des bisous et bon visionnage :love:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Iosara
Messages : 131
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 8:28 am
Rang special : Glorieux batracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Iosara »

Traverse Town ! J'étais certain d'avoir reconnu cette musique ! ahah
De biens judicieux conseils en tous cas :D Dans un sens, elle me rappelle la vidéo qu'avait fait Antoine Daniel avec son conseils pour se lancer sur Youtube.
Enfin, je suis content de voir qu'être un mec n'a pas été un obstacle au final, même si je m'en doutais un peu :mrgreen:

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 618
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar »

Iosara a écrit :
ven. juil. 13, 2018 3:07 pm
Traverse Town ! J'étais certain d'avoir reconnu cette musique ! ahah
De biens judicieux conseils en tous cas :D Dans un sens, elle me rappelle la vidéo qu'avait fait Antoine Daniel avec son conseils pour se lancer sur Youtube.
Enfin, je suis content de voir qu'être un mec n'a pas été un obstacle au final, même si je m'en doutais un peu :mrgreen:
Of course, après la vidéo ne traite bien entendu par que de ça, la partie "être un mec" c'est genre même pas 10% de la vidéo :p Mais je trouvais que ça pourrait être intéressant de l'aborder, sachant que j'avais hésité ahah
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Répondre