[Vidéo] Booktube de tétard

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Jurle-Lamar
Rang special : Raptracien

Re: [Vidéo] Booktube de tétard

Message par Jurle-Lamar » sam. oct. 27, 2018 9:25 am

Merci pour ce petit retour ^_^ Ça fait chaud au coeur :D

J'en profite pour drop ma prochaine vidéo, et je pense aller fouiner du côté des challenge pour savoir s'il est possible d'en débuter un nouveau (j'ai commencé la rédaction du tome 2, mais je dois avant tout vérifier si c'est bien autorisé :o )

Vidéo sur Drizzt l'efle noir

Bon visionnage et à bientôt sur les challenges peut-être =D
Parrain de pitikoala (Visions) et d'Orkiln (Les cavales de Valdren) dans L'étang de monsieur crapaud.
Ma chaine : Ludo Raconte

Iosara
Rang special : Glorieux batracien

Message par Iosara » sam. oct. 27, 2018 6:58 pm

Une vidéo très intéressante ! Je suis estomaqué d'apprendre qu'une saga compte 30 tomes :o Je trouve ça extrêmement fascinant, d'arriver à développer un univers et des personnages de façon suffisamment profonde pour tenir si longtemps.

J'avais un peu sous-mariné sur ton précédent challenge, si tu en fais un autre je tâcherai de le suivre de plus près ^^

Jurle-Lamar
Rang special : Raptracien

Message par Jurle-Lamar » ven. nov. 16, 2018 9:56 am

D'autant plus que j'ai commencé le NaNo, mais des événements ont fait que je me suis arrêté au 3ème jour de novembre... je reprends petit à petit toutes les activités, à commencer par la vidéo :D

Je poste donc ma dernière petite vidéo sur "les épées de glace" d'Olivier Gay

Bon visionnage, en attendant je vais relancer les modérateurs pour savoir si j'ai le droit de créer un nouveau challenge :D
Parrain de pitikoala (Visions) et d'Orkiln (Les cavales de Valdren) dans L'étang de monsieur crapaud.
Ma chaine : Ludo Raconte

Iosara
Rang special : Glorieux batracien

Message par Iosara » lun. nov. 19, 2018 8:34 pm

Il faut que tu arrêtes de me hyper sur de nouveaux livres, je n'ai pas le temps, j'ai une liste de bouquins à lire qui ne fait que s'allonger, et je n'ai plus de place dans ma bibliothèque ^^

Répondre