C'est moi L'antre claire (ah mince, je t'avais pas envoyé ma critique ) mais je confirme que j'ai adoré
antreclaire.wordpress.com claireabadie.com : mon premier site d'autrice consacrée à l'écriture
"Se taire, ce n'est pas être muet c'est refuser de parler donc parler encore" Sartre
C'est moi L'antre claire (ah mince, je t'avais pas envoyé ma critique ) mais je confirme que j'ai adoré
Oui, je savais que c'était ton blog , mais du coup, j'ai découvert la chronique en allant sur Babelio. Trop contente que tu aies super bien accroché jusqu'au bout, à toi pour ton superbe retour !
Un petit message par ici pour faire le point sur les salons de fin d'année :
— Ce week-end, 26 et 27 septembre, rendez-vous aux Aventuriales à Ménétrol près de Clermont-Ferrand pour le premier salon avec ma trilogie Forestelle au complet ! Mes horaires de dédicaces sur le stand d'Au Loup Éditions (où je serai avec les copines AxelleC, Capucine, Ayaquina et takysis ! ) : samedi 10h-13h puis 14h-16h, dimanche 14h-19h... — Normalement, je dois me rendre à Grésimaginaire à Crolles près de Grenoble les 17 et 18 octobre (le salon est reporté depuis avril), à confirmer par l'organisation, les règles COVID se durcissant.
— Le salon Fantasy en Beaujolais qui devait avoir lieu en novembre est annulé.
— Le salon du Livre en Beaujolais à Arnas (69) devrait se tenir le dimanche 22 novembre. Affaire à suivre, là aussi.
Tout est ANNULÉ.
Autant vous dire que je vais bien profiter des Aventuriales dès demain !
N'hésitez pas à venir si vous êtes dans le secteur...
Pour information, j'ai lancé sur mon compte Instagram mon dernier concours pour gagner l'un des trois tomes de Forestelle (je ne pense pas en refaire par la suite).
Ça se passe sur mon compte @alinemauriceauteure , tirage au sort ce vendredi à 19h. Alors n'hésitez pas si vous voulez tenter votre chance !
Et j'ai des super retours sur mon tome 3, je suis ravie.