Quelle excellente nouvelle Ils vont pouvoir rejoindre ma liseuse
Est-ce que tu sais s'ils seront disponibles sur d'autres plateformes de diffusion, comme 7switch par exemple ?
En tout cas,
Merci Edel-Weiss
Pour les plateformes, je pose la question à mon éditeur
Alaëlle a écrit :Une bien bonne nouvelle, j'ai vu ça sur FB !
Merci Alaëlle ! Une excellente nouvelle effectivement, parce que j'avais eu pas mal de demandes d'une version numérique
Havensele est parue chez Rroyzz éditions
Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)
Pour les plateformes, je pose la question à mon éditeur
Tiens-moi au courant
Il m'a répondu qu'il était en train de voir pour 7switch (sans délai ? Un problème technique), mais que ça marchait très bien sur sa Kobo. Comme je n'y connais rien, cela ne me parle pas beaucoup
Ma page FB Auteure
Délivrances (AOC 56)
Merci Kushiel Certaines liseuses ne prennent pas certains formats d'e-book, je ne suis pas sûre que le format epub passe sur la Kindle par exemple (qui lit des formats .mobi) Affaire à suivre
Esclave consentante de Mère Fouettarde
Crédit avatar : Djamila Knopf
Je suis sur Facebook | Instagram (photos de mes lectures)
Merci Kushiel Certaines liseuses ne prennent pas certains formats d'e-book, je ne suis pas sûre que le format epub passe sur la Kindle par exemple (qui lit des formats .mobi) Affaire à suivre
Oui, je confirme : pour les Kindle (Amazon), c'est le format .mobi.
L'ePub est un format différent pour les autres liseuses apparemment. (chez Au Loup, on fait deux BAT différents pour ces formats numériques)
Oui ! Faut juste que je me retienne d'acheter la version numérique pour voir comment elle est !
L'éditeur doit bien pouvoir te la fournir, non ?
J'y avais même pas pensé !
Alaëlle a écrit :Oui, je confirme : pour les Kindle (Amazon), c'est le format .mobi.
L'ePub est un format différent pour les autres liseuses apparemment.
Edel-Weiss a écrit :Merci Kushiel Certaines liseuses ne prennent pas certains formats d'e-book, je ne suis pas sûre que le format epub passe sur la Kindle par exemple (qui lit des formats .mobi) Affaire à suivre
Merci à vous pour l'information Je suis complètement ignorante des formats possibles sur liseuse
Ma page FB Auteure
Délivrances (AOC 56)
Cité noire et Cité blanche sont enfin disponibles sous tous les formats, sur immatérielle.fr ainsi que dans toutes les plateformes de vente en ligne
Et pour le format papier, j'aurai le plaisir de le dédicacer ce WE au festival Scorfel de Lannion, un très chouette festival dédié à l'Imaginaire, où je retrouverai quelques grenouilles de la mare
Ma page FB Auteure
Délivrances (AOC 56)
Et pour le format papier, j'aurai le plaisir de le dédicacer ce WE au festival Scorfel de Lannion, un très chouette festival dédié à l'Imaginaire, où je retrouverai quelques grenouilles de la mare
Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 : Entre troll et ogre en poche ! Rose-thé et gris-souris Le Loupiot de la Maison des Vosges La forêt des Gardiens