Financements participatifs SFFF

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Naïg
Rang special : couch potatoe

Re: Financements participatifs SFFF

Message par Naïg »

Derniers jours pour Les héritiers sur Ulule (qui viennent tranquillou d'exploser la barre des 900% :pompom: ). Plus que quelques heures pour vous laisser tenter par un très bel univers de JDR et des tas de bonus (les dés tant attendus viennent enfin d'arriver :hiii: ).
Bref, allez-y voir. Je vous promet que ça vaut le coup d’œil (et en plus il y a une des ces ambiances sur le fil de discussion :lol: ).
Les petits druides débarquent dans les challenges pour une deuxième aventure. Venez donc les encourager ! :pompom:

Yocko
Pirate peu académique, tellomancienne à ses heures
Rang special : Pirate au foulard rouge

Message par Yocko »

Toujours impressionnée par ces campagnes qui explosent littéralement tous les scores. :hiii: Elle est super, cette campagne !
Après le challenge 2019, on passe en OLT : Yalen. :heart:

:pirate2:

Naïg

Message par Naïg »

Yep ! Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau communication et qu'ils ont nourri le projet petit à petit. C'était vraiment génial à suivre. :wow:
C'est à la fois un jeu qui a l'air de grande qualité et un bel hommage qu'ils ont rendu à celle qui en a été la créatrice. Bref, ils avaient tout pour eux. :love:
Les petits druides débarquent dans les challenges pour une deuxième aventure. Venez donc les encourager ! :pompom:

LaPlume
Véloce Renard sur une statue perché se penche, quand soudain...
Rang special : Trinque avec (la) Modération :)

Message par LaPlume »

Naïg a écrit :
mer. avr. 01, 2020 7:10 pm
Derniers jours pour Les héritiers sur Ulule (qui viennent tranquillou d'exploser la barre des 900% :pompom: ). Plus que quelques heures pour vous laisser tenter par un très bel univers de JDR et des tas de bonus (les dés tant attendus viennent enfin d'arriver :hiii: ).
Bref, allez-y voir. Je vous promet que ça vaut le coup d’œil (et en plus il y a une des ces ambiances sur le fil de discussion :lol: ).

Arfff j'ai raté ça alors que je suis justement en plein remue-méninge pour un nouveau challenge pile dans cette période "Belle Epoque - Arthurien - Voctrien - Merveilleux - steampunk" :wtf: :wtf:

J'aurais financé les yeux fermés :lol: La campagne avait en effet l'air d'être très dynamique.

Naig, il va falloir que tu me parles de ce projet ! Je te ferai un mp un de ces jours ;)

Bravo aux Héritiers en tout cas !
Actualité du moment

Mon challenge : rien ! (mais me connaissant ça va pas durer :mrgreen: )

Naïg

Message par Naïg »

Et bien, quel enthousiasme ! :lol:
Pour les retardataires, je crois qu'il y a un "late pledge" (je crois qu'on apelle ça comme ça mais je suis un peu novice) sur la boutique du département des sombres projets. Il n'y a pas tout mais je crois qu'on y retrouve l'essentiel et que les tarifs sont à peine plus élevés que ceux de la campagne.
Pour ce qui est du jeu et de l'univers, on trouve pas mal de chose sur la page facebook des héritiers, notamment des making-off et les enregistrements des deux lives faits au cours de la campagne. Bref, de quoi se faire plaisir.
Mais si tu as des questions plus précises, je suis à ton entière disposition par MP pour en discuter. ;)

LaPlume
Véloce Renard sur une statue perché se penche, quand soudain...
Rang special : Trinque avec (la) Modération :)

Message par LaPlume »

:merci: c'est top ! Je pense que je vais craquer :rougit:

Plein d'infos qui titillent l'imagination ! C'est Muse qui est contente :elle va bien manger :stylo:
Actualité du moment

Mon challenge : rien ! (mais me connaissant ça va pas durer :mrgreen: )

SebL
Rang special : Loup

Message par SebL »

Un financement sur Ulule pour un artbook grand format de Florence Magnin (et / ou des posters). Il reste 29 jours et c'est déjà financé.
Challenge terminé (prolongations au 31/10): Coeur Elfique

Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Rang special : Petite fleur des montagnes

Message par Edel-Weiss »

Je viens de tomber sur un financement participatif très alléchant : Arisen, un jeu de cartes narratif. Il s'agit en fait d'un jeu vidéo narratif, où l'histoire évolue en fonction des choix du joueur ; et ces choix se font via des cartes qui expriment les émotions du personnage. C'est un univers très coloré et très graphique fait par une petite team de freelances. L'équipe est francophone (belge ?) et le jeu sera disponible en anglais et en français.

Mais surtout ! Les personnages LGBTQ+ semblent bien représentés ! Le personnage principal peut être transgenre, cisgenre, et le joueur peut choisir le pronom par lequel il veut être désigné (j'ai pas vu en français, mais en anglais c'est he/she/they) ; il y a des personnages avec romance hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle et pansexuelle...

Bref, le jeu a l'air de proposer une réelle et belle diversité, c'est très chouette.

Allez-y jeter un œil, ça sera plus parlant qu'un long discours :D https://www.kickstarter.com/projects/ma ... erm=ARISEN
Esclave consentante de Mère Fouettarde :fouet:

Crédit avatar : firepiggydoodles
Je suis sur Facebook | Instagram (photos de mes lectures) 🌸

Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Rang special : Petite fleur des montagnes

Message par Edel-Weiss »

Edel-Weiss a écrit :
dim. sept. 20, 2020 8:46 pm
Je viens de tomber sur un financement participatif très alléchant : Arisen, un jeu de cartes narratif. Il s'agit en fait d'un jeu vidéo narratif, où l'histoire évolue en fonction des choix du joueur ; et ces choix se font via des cartes qui expriment les émotions du personnage. C'est un univers très coloré et très graphique fait par une petite team de freelances. L'équipe est francophone (belge ?) et le jeu sera disponible en anglais et en français.

Mais surtout ! Les personnages LGBTQ+ semblent bien représentés ! Le personnage principal peut être transgenre, cisgenre, et le joueur peut choisir le pronom par lequel il veut être désigné (j'ai pas vu en français, mais en anglais c'est he/she/they) ; il y a des personnages avec romance hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle et pansexuelle...

Bref, le jeu a l'air de proposer une réelle et belle diversité, c'est très chouette.

Allez-y jeter un œil, ça sera plus parlant qu'un long discours :D https://www.kickstarter.com/projects/ma ... erm=ARISEN
Je me permets de faire un petit up (et un double post avec le fil LGBTQ+) : la campagne du jeu ARISEN se termine dans 4 jours !
Le projet est financé à 70 %, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous pour qu'il puisse se concrétiser :pompom:
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... escription
Esclave consentante de Mère Fouettarde :fouet:

Crédit avatar : firepiggydoodles
Je suis sur Facebook | Instagram (photos de mes lectures) 🌸

Répondre