[Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Siana »

Kushiel a écrit :
ven. juil. 05, 2019 6:32 pm
Siana a écrit : Kushiel :heart:
De mon côté, je reparle de Cité noire dès demain sur mes réseaux pour donner un avis plus complet, et il faudra que je pense à le poster sur Booknode, puis je ferai une fiche sur le forum également. D'ailleurs, n'hésite pas à partager mon dernier article qui y est consacré, si tu le souhaites. ;)
Oh ! C'est adorable :love: Merci Siana !
Et pour le partage, il est vrai que j'hésite toujours... j'ai peur d'assomer les personnes qui me suivent :rougit: En fait, faire sa promo sans être lourd, c'est pas facile :hihihi:
Oui, c'est mon dilemme de tous les jours. Mais pour travailler sur le sujet, ce n'est parfois qu'une question de présentation. Si tu mets un mot axé sur le fait que tu trouves la question de l'article intéressante ou que c'est mignon de ma part de faire un article après lecture, ça fera moins promo. Quand on partage une publi où quelqu'un d'autre parle de nous ou de nos bouquins, ça fait aussi recommandation. En fait, le truc c'est surtout de pas assommer les gens avec la photo du livre + le lien d'achat qui va avec. C'est pour ça que je préfère diffuser des chroniques ou des extraits, ça offre quelque chose de concret qui permet de se faire une idée. (même si j'ai un peu de mal avec mon dosage et les réglages de facebook... :? ) Et après il suffit de varier les publications en parlant d'autres sujets ou des livres d'autres auteurs.

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions

Message par Siana »

Hello par ici, :love:

Je suis un peu à la ramasse niveau annonce, mais je serai présente aux Utopiales de Nantes le week-end prochain (vendredi, samedi et dimanche ) ! :wow: :yata:

Voici le programme des festivités, j'y serai avec Frères d'enchantement :

:arrow: Roman disponible à la librairie éphémère

:arrow: Une séance de dédicace le dimanche midi

:arrow: Une table ronde sur l'adaptation d’œuvres en jeux de rôle
Au-delà de la simple inspiration, l’adaptation d’œuvre en jeu de rôle est un travail réalisé autant par des éditeurs que par des joueurs. Comment un jeu permet-il de continuer l’expérience d’une œuvre par un background détaillé et une mécanique ludique adaptée ?
Dimanche 3 novembre, de 11 h à 12 h, salle Tardis

:arrow: Le jeu de rôle De ronces et d'acier, basé sur le 1er chapitre du roman
Découvrez l'univers du roman Frères d'enchantement en incarnant un héros du premier chapitre.
La cité est attaquée par des automates monstrueux construits de métal et de matière organique. Vous venez de voir la fine coupole de la Cour de justice se briser sous la pince d’une mante religieuse géante, et celle-ci se dirige maintenant droit sur vous.
Incarnez un mécaniste, un fermier, un milicien ou un scientifique ! Vous pourrez utiliser vos capacités spéciales afin de ralentir puis désactiver la bête.
Parties de 3 à 5 joueurs accessibles aux débutants, sur réservation au Pôle Ludique. Salle Tradis, 1 h par session.
Animation par Julien, co-créateur et excellent Maître du jeu !



Et après ça, vous pourrez me retrouver au salon du livre de Brest les 16 et 17 novembre en compagnie de Kuchiel et de Cité. :love:

Au plaisir de croiser plein de grenouilles ! :wow: :hiii: :heart:

Répondre