Bravo pour cette nouvelle sortie, Arcane C'est vrai que la nouvelle couverture est différente, mais très jolie Merci Edel Je suis heureuse que la couverture te plaise
Très heureux que tu aies réussi à donner une seconde vie au Cycle des Morts ma chère Arcane Tu m'en gardes un exemplaire pour les Ima, hein ? Un grand merci à toi, Lockroy Je te mets un exemplaire de côté avec grand plaisir
Oh, ça me fait plaisir de te voir par ici !
Ravi également d'avoir fait ta connaissance (On a adoré lire ensemble Wolfo avec ma fille )
Belle plongée à toi dans Le Cycle des Morts et dans la mare de Cocy
Bises
C'est tooop !
Oui, elle est chouette cette couverture (je note qu'Alison en est absente ) .
N'hésite pas à réactualiser ton premier post avec la nouvelle couv. Les fils de promos sont visibles sans être inscrits sur le forum, on peut y accéder avec une simple recherche internet, donc ces fils touchent un public bien plus large.
Je souhaite une très belle carrière au Cycle des Morts !!!
Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 : Entre troll et ogre en poche ! Rose-thé et gris-souris Le Loupiot de la Maison des Vosges La forêt des Gardiens
Ce roman a connu un vrai cycle lui aussi, un cycle de renaissances. Je lui souhaite que son aventure continue de la plus belle manière. Oui, c'est complètement ça, un cycle de renaissances (j'aime beaucoup cette expression )
Un grand merci, chère Amaryan
(et cette couverture est superbe ) Oui, elle est vraiment réussie
Oui, elle est chouette cette couverture (je note qu'Alison en est absente ) . Oui, c'est Mahaut qui est sous le feu des projecteurs J'aime beaucoup cette troisième couverture, en fait plus je la regarde, plus je l'adore
N'hésite pas à réactualiser ton premier post avec la nouvelle couv. Les fils de promos sont visibles sans être inscrits sur le forum, on peut y accéder avec une simple recherche internet, donc ces fils touchent un public bien plus large. Bonne idée (que j'ai appliqué direct )
Je souhaite une très belle carrière au Cycle des Morts !!! Merci à toi, chère Alaëlle
Ouah, la couverture est magnifique
Félicitation pour cette nouvelle édition Arcane Merci à toi, Lys Oui, cette couverture est sublime, j'avoue que je l'adore