[Parution] Kallowën et la flûte enchantée (conte)

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Yannick A R FRADIN
Cache sa barbe mais pas sa motivation !
Rang special : Grenouille Fantasyste

[Parution] Kallowën et la flûte enchantée (conte)

Message par Yannick A R FRADIN » sam. mars 16, 2019 3:26 pm

Bonjour les grenouilles !

Avec un peu de retard, j'ai le plaisir de vous informer de la parution (en février^^) du sixième conte lyrique et merveilleux de la série de 27 que j'ai initiée et qui est dédiée à des créatures légendaires (validés Jeunesse par la CSCPJ dès 8 ans et avec une triple dimension 1) culturelle 2) imaginaire 3) lyrique - les dialogues par exemple sont sous forme de sonnets).

Ce conte met en scène un homme-bouc (faune latin ou satyre grec, même s'il s'agit en l'occurrence plutôt d'un satyre).

Il y est question de la violence et de l'intolérance dont les enfants peuvent faire preuve les uns envers les autres, notamment lorsque l'on est différent de la "norme" (ici, la différence relève d'un handicap physique léger).

Résumé :
Kallowën, un satyre chétif aux jambes tordues, est martyrisé par ses semblables. La découverte d’une mystérieuse flûte va lui permettre d’exprimer les sentiments qu’il garde enfouis au plus profond de son coeur…

Couverture :
Image

L'ebook est disponible à peu près partout
Bookelis / Amazon / FNAC / Apple iBooks / Kobo / Réseau Dilicom / Réseau ePagine / Réseau TEA / Réseau Tolino (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Italie) / Carrefour Nolimstore / Bookeen / Decitre / Relay / Archambault / Youscribe / ClearPassion / Allbrary / Ariane / Calixte / Librairie du Voyage / Librel / Librairie Dialogues / Starzik / 7switch / Overdrive

Une version papier sera disponible dès le mois de mai 2019.
Découvrez mon site officiel et retrouvez-moi sur Facebook.

Lisez un aperçu de mes univers avec La Gardienne de Danarith (roman de fantasy - merveilleux et aventure en intégrale gratuite).

Répondre