[Promo] Les Mondes de Narc

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Narc
Batracien
Rang special : Humain avant tout

[Promo] Les Mondes de Narc

Message par Narc » mar. août 27, 2019 10:52 am

Bonjour à tous,

Les Mondes de Narc est un espace d'exposition et de communication autour de mes créations.

Ces dernières semaines le monde de Manasil, sur lequel je planche depuis une bonne année, a connu d'importants changements. L'écriture de la Genèse a bouleversé les bases du monde ; l'histoire et les personnages se sont brusquement étoffés et complexifiés. Heureux et fier de ces avancées, j'ai ressenti l'envie de partager mon projet de roman, mais avec qui, et par quel vecteur ? Encore un site internet que personne ne viendrait consulter ? Mon problème s'est rapidement compliqué : Manasil n'était pas seul. Il y avait aussi Mana Earth et tous les textes sympas écrits ces deux dernières dizaines d'années, sans parler de mon aventure aquarelle qui commence à peine. Non, c'était certain, il fallait quelque chose de plus large qu'un espace destiné seulement à Manasil.

J'ai donc réhabilité mon Tipeee afin de stocker en un seul et même endroit toutes mes créations, et j'ai ouvert une page Facebook - car quoi de meilleur que Facebook pour communiquer - le tout sous la bannière Les Mondes de Narc, mon pseudo depuis toujours.

J'ai terminé la mise en place du lieu, il ne reste plus qu'à laisser la vie s'y installer. Manasil occupera certainement une bonne partie de l'espace, dans les premiers temps en tout cas, mais régulièrement j'apporterai un peu de fraîcheur en publiant un texte d'archive ou une aquarelle.

Dans l'attente de vous lire,
François/Narc

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Lesmondesdenarc/
Mon Tipeee : https://www.tipeee.com/les-mondes-de-narc

Si vous aimez, soutenez et partagez :)
Enter the Dragon !

Image
Grenouille métalleuse :croise:

L'île de Manasil : mon challenge en cours
Les Mondes de Narc : Suivez les mondes de Narc sur Facebook

Répondre