Par contre, grosse déception côté accueil du texte, je pense qu'on a été suivies par à peine une quinzaine de lecteurs, et sans doute quasi que des personnes que nous connaissons.
Je savais que la couverture n'était pas accrocheuse (elle ne reflète pas le contenu) et que des héros de notre tranche d'âge, sur Wattpad, ça se place mal (Wattpad, c'est le paradis du young adult et de l'érotique), mais quand même, c'est un poil décevant. Sans vouloir créer le buzz, j'espérais que le bouche à oreille permettrait d'avoir un peu plus de lecteurs et lectrices.
Du coup, à titre personnel, je ne suis pas motivée pour le moment pour travailler sur une saison 2 l'an prochain ; c'est beaucoup de travail et je ne suis pas du tout certaine d'être capable de le refaire, de tenir de nouveau un tel rythme - ça ne m'a quasiment pas laissé de marge de manœuvre pour autre chose, les dernières semaines. Du coup, je ne m'engage à rien.
Avec Aurore, nous avons décidé de laisser passer le 1er semestre et nous aviserons l'été prochain.