La couverture est magnifique, en plus !

Oh mais c'est génial ! J'ai hâte de te rencontrer ! Trop chouette
Malheureusement, j'ai dû annulerAyaquina a écrit : ↑sam. sept. 21, 2019 10:06 amMerci Kushiel !!![]()
![]()
Tu as de la chance d'être en Bretagne !ça me manque ! Ma famille est de la région, plus précisément de Quimper (la partie Bretonne de la famille
). J'espère que je pourrais un jour y venir avec l'Héritière qui est un clin d'oeil à la Bretagne justement. Est-ce que tu vas aux avanturiales aussi ?
Oooh chanceuse ! Aurore est très sympa, vu le délai elle aurait pu te faire attendre quelques jours de plus
Oh benAyaquina a écrit : ↑ven. sept. 20, 2019 10:36 pmJ'ai vraiment de la chance d'avoir cet atout pour donner envie à des lecteurs de franchir le seuil de mon monde. Et au-delà de ça, je suis tombée amoureuse de cette couverture, je m'y reconnais comme si tu avais pris une photo de mon univers imaginaire.![]()
![]()
Tu as vu mes éditrices !?Kushiel a écrit : ↑sam. sept. 21, 2019 4:46 pmMalheureusement, j'ai dû annulerAyaquina a écrit : ↑sam. sept. 21, 2019 10:06 amMerci Kushiel !!![]()
![]()
Tu as de la chance d'être en Bretagne !ça me manque ! Ma famille est de la région, plus précisément de Quimper (la partie Bretonne de la famille
). J'espère que je pourrais un jour y venir avec l'Héritière qui est un clin d'oeil à la Bretagne justement. Est-ce que tu vas aux avanturiales aussi ?
![]()
On se verra aux Imaginales ?
Tes éditrices m'ont montré ton livre. La couverture est encore plus belle en vrai !![]()
Oui, c'est clair !! Je crois qu'elle avait vraiment envie que je la découvre, et c'est chouette de sa part, ça aurait été trop dur d'attendre
Ayaquina a écrit : ↑ven. sept. 20, 2019 10:36 pmJ'ai vraiment de la chance d'avoir cet atout pour donner envie à des lecteurs de franchir le seuil de mon monde. Et au-delà de ça, je suis tombée amoureuse de cette couverture, je m'y reconnais comme si tu avais pris une photo de mon univers imaginaire.![]()
![]()
Ils sont mérités, crois-moi. Pour l'instant, je n'entends que des compliments dithyrambiques à son sujet, et d'autant plus chez des enfants de l'âge cible du bouquin.Tiphs a écrit :Oh benMerci beaucoup
Ça fait chaud au cœur de lire pareils compliments
![]()
![]()