(Je ne me lasse pas de cette couverture, elle rend vraiment l'essence de "ma" chasse

Critique complète iciAcaniel a écrit :Un roman fantastique qui allie beauté et poésie dans une histoire où la terreur règne… C’est une histoire aux atours psychologiques. Des personnages forts sont présentés, ainsi qu’une intrigue qui sait mêler plusieurs ambiances avec habileté. Certaines scènes poétiques apportent de la beauté, alors que d’autres créent un sentiment de peur et d’angoisse. [...]Ce roman émerveille par sa beauté, et son final tout juste éblouissant permet de remettre en question toute l’histoire. Parfois, certaines choses sont bien différentes de ce que l’on pouvait imaginer.
Critique complète : iciLesfantasydAmanda a écrit :L’Ordre des Veilleurs, la Chasse fantôme, le Coryphée, le Cartel : autant d’éléments qui, au premier abord, nous semblent flous, mais que l’on finit par maîtriser complètement. Et c’est à cet instant précis qu’Hermine Lefebvre m’a attrapée dans ses filets ! [.] ma première intuition reste la bonne : ce one-shot est une réussite !
Bookeneress a écrit : J’ai passé la dernière page en me disant « Ah oui. Quand même. » [...]Ce que j’ai aimé dans La Chasse fantôme ? • La force des personnages, et leurs sentiments. La façon dont ils s’affirment, dont ils interagissent. • L’ambiance, le mythe de la Chasse sauvage, les visions, l’hiver, la magie... je crois que j’ai tout aimé ! Un livre fort, sur le sacrifice et l’amitié. Marquant.