Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 : Entre troll et ogre en poche ! Rose-thé et gris-souris Le Loupiot de la Maison des Vosges La forêt des Gardiens
J'avoue que la sortie du Tome 1 , trois jours avant le confinement, a été un peu particulière à vivre mais je rempile déjà avec la sortie du tome 2, Un Tomahawk pour Megumi le 2 septembre en numérique et le 5 octobre en papier !
Petite mise en bouche avec la couverture :
Nadège Margaud - Les amants des pierres levées T2.jpg (102.29 Kio) Consulté 1305 fois
Et le résumé : Megumi a fui son pays, son passé et sa culpabilité pour poursuivre un objectif unique : s’inventer une vie nouvelle dans ce bout du monde où la magie dresse des Pierres vers le ciel. Mais sa destinée, déviée par de mystérieux barbares coiffés de plumes, la contraint à reconsidérer ses certitudes et son dessein.
Ohitekah est gouverné par la soif de vengeance et le dépit depuis la défaite de son peuple. Il ne souhaite qu’une chose : supprimer les étrangers qui souillent la terre de ses Ancêtres. Pourtant, sa rencontre avec Megumi et leur cohabitation forcée l’obligent à revoir ses convictions pour l’avenir des siens.
Et si une seconde chance s’offrait à eux à condition d’en prendre le risque ? Megumi et Ohitekah choisiront-ils la violence d’un tomahawk ou l’espoir d’un cerisier en fleurs ?
Havensele est parue chez Rroyzz éditions
Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)
Je viens de recevoir le tome 1 Je l'ai dans ma PAL (qui commence à être un peu trop haute ) Ton roman a voyager au Canada et va vivre le grand froid hiémal
Je viens de recevoir le tome 1 Je l'ai dans ma PAL (qui commence à être un peu trop haute ) Ton roman a voyager au Canada et va vivre le grand froid hiémal
Oh c'est trop génial !! (surtout quand on sait où ça se passe en réalité )
Je viens de finir le 1, j'ai hâte d'avoir le 2!!
Seras-tu aux Aventuriales? (que je te l'apporte pour le faire signer)
Oxy ! non je ne serai pas aux Aventuriales, pour le moment je ne peux faire que des salons de mon secteur (aka la Bretagne) mais j'espère bien un jour y aller !
Hikari, petite question subsidiaire : tu l'as commandé en papier ? par quel biais ? (j'ai un copain à Montreal, et j'étais incapable de lui répondre )