Si les livres ne viennent pas à nous, nous irons jusqu'à eux.
Séma Editions et d'autres acteurs du livre organisent un salon virtuel dont la première édition aura lieu ces 28 et 29 mars sur discord !
Vous nous rejoindrez ?

BonjourKashiira a écrit : ↑mer. avr. 01, 2020 8:25 pmEh bien... Très bonne. Samedi, j'assurais le deux premières heures avec Delphine Phinette sur le stand 1. C'était la grande première, il y a eu des bugs dans notre file de visiteurs du coup on a passé les deux heures à parler toutes les trois avec notre modératrice. Oui chaque stand a son ou sa modérateur-trice au cas où il y aurait un problème avec une personne agressive.
Le dimanche, toujours sur le même stand avec la même coé-autrice on a assuré les deux dernières heures du salon. Là on a eu pas mal de monde. Mon amie illustratrice qui a fait les couvertures et les illustrations de ma série nous a rejoint et on a eu quelques personnes qui sont venues parler avec nous de nos livres, de la manière dont on voit la littérature jeunesse, etc ou de leurs propres livres.
Bref c'était bien.
Bonjour Alfred etalfred47 a écrit : ↑jeu. mai 21, 2020 4:54 pmBonjourKashiira a écrit : ↑mer. avr. 01, 2020 8:25 pmEh bien... Très bonne. Samedi, j'assurais le deux premières heures avec Delphine Phinette sur le stand 1. C'était la grande première, il y a eu des bugs dans notre file de visiteurs du coup on a passé les deux heures à parler toutes les trois avec notre modératrice. Oui chaque stand a son ou sa modérateur-trice au cas où il y aurait un problème avec une personne agressive.
Le dimanche, toujours sur le même stand avec la même coé-autrice on a assuré les deux dernières heures du salon. Là on a eu pas mal de monde. Mon amie illustratrice qui a fait les couvertures et les illustrations de ma série nous a rejoint et on a eu quelques personnes qui sont venues parler avec nous de nos livres, de la manière dont on voit la littérature jeunesse, etc ou de leurs propres livres.
Bref c'était bien.
Je m'appelle Alfred et je suis nouveau ici
pourriez-vous partager un lien vers vos œuvres ?
C'est super ! Merci !