Vous pouvez le commander ici : Editions Armada
Le roman (c'est un one shot) est sorti en avant-première pour les Aventuriales, les 26 et 27 septembre 2020.

Voilà le pitch en vidéo grâce à De quoi ça parle : viewtopic.php?p=1856100#p1856100 !
Je vous en livre la quatrième de couverture :
La couverture est de Jean-Mathias Xavier, ainsi que les illustrations intérieures, car il y aura un cahier d’illustrations en fin de bouquin, et je suis complètement tarazimboumée par ça. (je vous mets quelques exemples dans le post suivant)2420. Eltanis, planète synchrone en orbite autour de Gliese 581, à vingt années-lumière de la Terre. Une colonie humaine de quelques milliers d’âmes s’y est établie et accueille un nouveau contingent de pionniers. Parmi eux, Clara MacQueen, une jeune télépathe au lourd secret, qui devra se battre pour survivre.
Quels mystères ce monde recèle-t-il sous son crépuscule permanent ? Quelles étranges formes de vie, dangereuses et envahissantes, croiseront la route de Clara ?
Et surtout, qu’est le Vood ?
Pour le découvrir, embarquez pour Eltanis !
Pour la petite histoire, ce bouquin a traversé la totale de Cocyclics : challenge 2012/13, puis 2017, papyrus, crawl, pitch, cycle (ce fut le premier CX), Mère Fouettarde encore récemment. Comme quoi la patience est la vertu cardinale de l’auteur. En fait, ceux qui publient sont ceux qui s’accrochent à leur projet comme une moule à un bouchot, pas forcément ceux qui ont le plus de talent

Je tiens à remercier toutes les grenouilles

Salons prévus :
- les Aventuriales, Ménétrol (63) les 26 et 27 septembre 2020.
-
-

-
- 14 et 15 novembre : convention de JdR Nemesis à Clermont Ferrand (à la Diode)
- 30 et 31 janvier 2021 : Convention Game Show à St Germain des Fossés (03)
et les Imaginales pour lesquelles je commence à croiser les doigts.
Dès que j’ai d’autres informations plus précises, je vous les livrerai ici.
Edit : les critiques sont arrivées ici : https://dominiquelemuri.com/2020/10/06/ ... e-dhelios/