Robina a écrit : ↑dim. août 16, 2020 6:01 pmOMG OMG
Enfin la grande nouvelle tant attendue ! Je la surveillais celle là (et je suis un peu à la bourre quand même). Je suis tellement heureuse pour toi Marie et j'ai hâte de lire enfin toute l'histoire. Je me souviens que les extraits dévoilés en challenge me frustraient beaucoup, je voulais la suite
Mille bravo
Je vais pas tarder à pré-commander et normalement, je devrais venir pour la première fois aux Aventuriales comme je suis en Haute-Loire en ce moment
Les illustrations sont vraiment belles, je n'en fini plus de m'impatienter là (alors que tu es un bel exemple de patience et de persévérance avec ce roman).
Encore félicitations hihi
Maintenant, faut que je n'annonce ça à Eloya
Edit : c'est où pour la pré-commande je trouve pas ?![]()

Alors, les précommandes ne sont pas encore lancées, mais ça ne devrait plus tarder. (ça se passera ici : https://www.editions-armada.com/
Normalement, toute précommande recevra le livre dédicacé (je le ferai durant les Aventuriales et le livre sera envoyé ensuite donc à la toute fin de septembre/début octobre) et recevra immédiatement l'ebook (donc dès la précommande) pour commencer à lire !

Je viendrai annoncer la date du lancement des précommandes sur ce fil, bien entendu.

Et je serai super heureuse de te revoir à Ménétrol !