Publications Amzil

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Alaëlle
Dompte les mammouths au mojito
Rang special : Grenouille bienveillante

Re: Publications Amzil

Message par Alaëlle »

:bravo: Amzil ! :pompom: :heart:

Est-ce que tu galères à faire tout ça, ou finalement ça se met assez facilement en place ? J'ai toujours l'impression qu'il faut tout un tas de compétences pour passer en auto-édition ! :psychocoah: :wow:
Lorsque tu auras le temps et l'envie... n'hésite pas à nous faire un petit bilan sur cette expérience. :mage:
Trilogie Forestelle : T1 (2018), T2 (2019), T3 paru en 03/2020.
Ma page Facebook auteur

Cycliste
Marraine de Kushiel.
Esclave consentante de Mère Fouettarde

Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Rang special : Un jour...

Message par Stef- »

:croise: pour la suite, Amzil ! Oui, un retour d'expérience, on serait preneur ! Bonnes fêtes !

Amzil
Un cycle ou un sort !
Rang special : Têtard masqué

Message par Amzil »

Alaëlle a écrit :
mer. déc. 16, 2020 7:38 pm
:bravo: Amzil ! :pompom: :heart:

Est-ce que tu galères à faire tout ça, ou finalement ça se met assez facilement en place ? J'ai toujours l'impression qu'il faut tout un tas de compétences pour passer en auto-édition ! :psychocoah: :wow:
Lorsque tu auras le temps et l'envie... n'hésite pas à nous faire un petit bilan sur cette expérience. :mage:
Coucou ma chère Alaêlle. :heart:

Ça va, je fais les choses les unes après les autres, c'est vrai que ça demande pas mal de compétences, mais on apprend sur le tas. ^^ Après, je fais comme en méditation, je ne mets pas la pression : « rien à attendre, rien à atteindre », juste profiter de l'instant présent. :love:
Stef- a écrit :
mar. déc. 22, 2020 1:40 pm
:croise: pour la suite, Amzil ! Oui, un retour d'expérience, on serait preneur ! Bonnes fêtes !
Merci Stef ! :love:

Ben écoute, ça se passe bien, je profite de chaque petit plaisir !

J'ai eu une chouette critique sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Tetart-V ... #critiques

... et mon roman est désormais disponible partout, y compris sur la Fnac ! :yata:
"Le Dit de l'oracle" sur Kobo

"Blanc Perçant", Etherval n°7

Valadonne disponible à la Fnac et à la commande dans toutes les librairies !

Répondre