(Oxymore, si tu passes par là, il faut que tu viennes me voir chez Au Loup, que je mette un visage sur ton pseudo, vu qu'on se côtoie pas mal chez la Mère Fouettarde )
Mais ouiii! À une condition cependant, c'est que tu aies un exemplaire de ton tome 1 réservé pour moi sur ton stand que je puisse te demander une dédicace!
De l'autre côté du Torii des merles (F A & S #5)
La patrouille des Chapardeurs en expédition (AOC #51)
Le testament de Verveine-Rose (Etherval #14)
Mais ouiii! À une condition cependant, c'est que tu aies un exemplaire de ton tome 1 réservé pour moi sur ton stand que je puisse te demander une dédicace!
Ça ne devrait pas être trop compliqué sur le stand de ma maison d'édition, en plein salon de l'imaginaire ! À très vite alors, comme à tous ceux qui passeront nous voir chez Au Loup ! Il y aura Axelle, Taki, Capucine, Ayaquina... Je sens que ça va être bien sympa.
Ce soir (ven 25/09/20), 20h30 au café-lecture les Augustes à Clermont-Ferrand a lieu une rencontre avec trois auteurs des Aventuriales. Entrée gratuite, échange convivial, masque obligatoire. Vous serez refouler à l'entrée si vous n'avez pas de masques. Il n'en sera pas distribué.
Café les Augustes ; 5 rue Sous les Augustins, 63000 Clermont Ferrand (Centre-ville, un peu en bas de la place Gaillard).
Plein de pour les organisateurs et à tout à l'heure pour celles et ceux qui sont déjà sur place (je vais venir dans l'après-midi, et j'ai bien hâte de vous revoir )
Explorer les possibles avec optimisme : Florieteller Challenge en cours : Science-fantasy -L'Impératrice
Ouiii, merci pour tout le boulot abattu!
J'ai passé une très bonne journée sur le salon, ça donne plein d'énergie pour continuer. Et merci à toutes les grenouilles plus adorables les unes que les autres
J'ai passé un excellent moment une nouvelle fois. Merci à Luce, Anna aux orgas et aux bénévoles d'avoir assuré comme des dingues l'organisation malgré le contexte difficile. J'espère que chacun à pu y trouver son compte. Moi, oui