Podcast Le Café des Auteurs !

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
veganfox
Rang special : Bene Gesserit

Re: Podcast Le Café des Auteurs !

Message par veganfox »

Erysimum a écrit :
sam. mars 20, 2021 8:21 pm
Bonsoir veganfox !
Très chouette série de podcasts, très agréable à écouter.
veganfox a écrit :
lun. mars 08, 2021 7:05 pm
L'épisode est de loin le contenu le plus personnel que j’ai écrit depuis mes débuts de blogueuse en 2016, et j'ai la boule au ventre en le postant, mais j'espère qu'il vous inspirera et vous poussera à réaliser vos rêves :love:
Pour l'écouter : https://podcast.ausha.co/le-cafe-des-auteurs
Merci pour ce partage d'idées permettant de découvrir par où commencer pour atteindre des sentiers sur lesquels il est possible d'apprendre à vivre :)
Et comme j'y ai beaucoup pensé en même temps que je t'écoutais, voici un petit partage qui me permet de mieux faire taire ma raison au profit de mes rêves :wow:
Oh merci mille fois ! J'avais adoré cette image :love:

D'ailleurs, le nouvel épisode est sorti et j'y échange pendant une heure avec une juriste sur les questions que l'on lui pose le plus souvent. Au programme : que regarder dans un contrat d'édition, qu'a-t-on le droit de faire / citer dans un roman, quel statut pour un auteur autoédité...
Lâche ton clavier, prépare une boisson chaude et écoute Le Café des Auteurs, le podcast de tes pauses écriture :)
Eclipse : En challenge !

Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Rang special : Un jour...

Message par Stef- »

Écouté ! Il est super complet cet épisode, merci ! :mage:

Godo
Rang special : Fumeur de lotus

Message par Godo »

Tu sembles avoir trouvé une dynamique positive et ça fait plaisir à entendre des gens comme toi !

veganfox
Rang special : Bene Gesserit

Message par veganfox »

Oh merci beaucoup Stef et Godo ! Je suis contente que le podcast vous plaise :)

Et j'en profite pour annoncer la sortie d'un nouvel épisode, où Tiphs (ancienne grenouille) nous présente ses métiers d'illustratrice et autrice (son roman Allunia tome 1 sort demain chez Plume Blanche)
Lâche ton clavier, prépare une boisson chaude et écoute Le Café des Auteurs, le podcast de tes pauses écriture :)
Eclipse : En challenge !

Répondre