Coucou !
J'ouvre ce fil dans le chant des cigales car j'aimerais faire un peu de pub pour un festival médiéval qui me tient à coeur (et pour cause, j'ai été dans l'équipe organisatrice dans mes jeunes années).
Le doux nom de ce festival est :
ELFICS (c'est à dire, les Événéments Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale-Supélec)
Voici l'affiche pour l'édition 2021 (en espérant que le covid ne viendra pas tout bouleverser

)

- Affiche_Elfics_2021.jpg (105.47 Kio) Consulté 385 fois
Ce festival est organisé par les élèves de l'école d'ingénieur Centrale-Supélec, sur le campus de l'école à Gif-sur-Yvette. Le festival dure un week-end, l'entrée est gratuite (seul l'achat de nourriture sur place est payant), ouverte à tous et de nombreuses animations sont proposées : tir à l'arc, concert, marché médiéval, ménestrels, jeu de rôle, compagnies de reconstitution de combats médiévaux, mais aussi
salon du livre et de l'illustration.
Si le festival en lui même vaut le détour pour l'ambiance familiale et très chouette qui y règne, les grenouilles éditées pourraient aussi y trouver leur bonheur en tant qu'exposants. (Et croyez-moi, les étudiants-organisateurs chouchoutent les exposants

) J'ai contacté les organisateurs et ils m'ont confirmé qu'ils avaient encore des places pour les auteurs et autrices qui seraient intéressées.
Donc si cela vous dit, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la
page Facebook de l'événement. Vous pourrez y contacter directement les organisateurs. Et pour celles et ceux qui ne sont pas sur Facebook, vous pouvez toujours écrire à l'adresse mail elfics.contact [at] gmail.com