Le retour du corbeau-phénix

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
[H]ivy
Batracien
Rang special : Corbeau-phénix

Le retour du corbeau-phénix

Message par [H]ivy »

Bonjour/Bonsoir :pompom:

Le compte n'est pas nouveau, mais je voulais vous saluer proprement avant tout pour ne pas paraitre une grenouille mal apprise :rougit: . Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là et je pense que la plupart d'entre vous ne doivent pas se souvenir de moi (je dis ça parce que cela fait plus de 5 ans et que personnellement j'ai oublié plein de choses en 5 ans :lol: ). J'avais écris un long et joli message pour vous dire bonjour et faire un petit point sur mon parcours mais j'avais oublié que les sessions de connexion étaient courtes sur le forum et j'ai bien peur que mon message ne se soit perdu dans les abysses :lol: Comme je n'ai pas trop la foi pour tout recopier de mémoire je tâcherai de faire plus simple et plus court. :D

Dans l'épisode précédent :

[H]ivy dont le pseudonyme n'est pas le nom bien entendu, était parti suivre des études dans la grande ville et poursuivre son rêve pour devenir le plus grand des pirates. Bien entendu, l'aventure se révéla pleine de péripéties et l'avenir ne s'avéra pas être ce qu'elle avait espérée. Laissée après bien des détours sur un chômage partiel dût à une pandémie virale, elle décida de se rappeler ses bons vieux temps d'écriture et de profiter de l'occasion pour compléter ses projets préféré qui tambourinaient dans sa tête comme une malédiction magique. Malheureusement, dût à des critiques anodines mais néanmoins pernicieuses sur son travail, l'élan d'inspiration intarissable qui avait fait jusque là sa réputation s'était tarit et son vocabulaire appauvrit. C'est alors qu'elle se rappela une petite mare perdue au fin fond de la forêt enchantée peuplé d'un peuple de grenouilles parlantes capables de tisser des histoires avec des nénuphars, des grenouilles parmi lesquelles elle avait nagé la brasse et qui sauraient peut-être l'aider à accomplir son but et prendre un nouvel élan. Car après tout, chez les grenouilles c'est bien connu : On ne fait les meilleurs bonds qu'en tombant de haut vers les meilleurs appuis.

:arrow: Ok, Je sors ^^

Quand aux projets qui me mènent ici, je tâcherais de vous en reparler lorsqu'ils seront plus avancés. Il y a une vieille histoire de laveurs de carreaux ronds et une autre plus ancienne encore que j'espère finir un jour prochain et pour laquelle je suis en pleine phase de recherches. Je vais donc commencer par poser beaucoup de questions et me remettre dans le bain et peut-être finirais-je par produire un brouillon ^^

En tout cas cela fait plaisir de voir la mare toujours là et la population toujours aussi active et comme je n'ai pas oublié les bonnes manières :
:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:

Super_Rainette
Fuchsia power
Rang special : Vengeresse masquée

Re: Le retour du corbeau-phénix

Message par Super_Rainette »

Bonjour [H]ivy,

Bon retour dans la mare :pompom:
Afin que toutes les grenouilles puissent (re)faire ta connaissance, pourrais-tu te présenter de nouveau sur le fil dédié aux présentations ?
Comme le Chant des cigales est dédié aux annonces, je verrouille ce fil qui sera supprimé. N'hésite pas revenir par ici ultérieurement pour nous faire part d'une annonce :heart:
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Verrouillé