Effacer ses notifications

[visible par les non-inscrits] Questions techniques sur le forum et le site (accès, demandes, problèmes, bugs, etc.)
Blankann
C'est pas moi !!!
Rang special : Rat des jeudi miroités, hého

Effacer ses notifications

Message par Blankann » lun. juil. 17, 2017 12:16 am

Salut !

Et histoire de pas changer, une nouvelle question à la noix de ma part. Comment puis-je effacer mes notifications lues dans mon inbox ?

Cette option aiderait 'achement le travail de modo... là je lutte pour retrouver les non-lus dans toute mon inbox... faut parfois fouiller jusqu'à la 4eme page.

Des idées des lumières des lucioles des pyromanes ?

Je prends !

:merci2: d'avance !

PS : Je sors le :boulet: d'avance, je suis sûr que c'est deux clics et hop réglé...

vestrit
Vogue la baleine, vers l'infini et l'au-delà !
Rang special : .

Re: Effacer ses notifications

Message par vestrit » lun. juil. 17, 2017 7:44 am

Hum, j'ai l'impression que la seul option disponible soit de marquer comme lu. :perplexe:
Membre du club des Larves Anonymes :fatigue:
Mon blog, Entre chien et loup
Le sort en est jeté, recueil horrifico-fantastique
Les Baleines Célestes pour parcourir l'espace

Ivan
Attention ! Grenouille rouge. Ne pas lécher (mais on peut y frotter ses pointes de flèches)
Rang special : Gestalt, parce que je le vaux bien

Re: Effacer ses notifications

Message par Ivan » mar. juil. 18, 2017 12:56 am

Je confirme. Ma compréhension des notifications, c'est qu'il s'agit plutôt d'une sorte de flux d'information, pas d'une boîte de réception. A ma connaissance, il n'y a pas d'option qui permettrait de faire le tri dedans.
On ne peut pas exclure que des futures versions du forum améliorent cette fonctionnalité, mais de notre côté je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose.

En théorie, pour pouvoir retrouver les divers rapports, le PCM (panneau de contrôle des modérateurs) devrait avoir les outils nécessaires. Qu'est-ce qui manque pour toi ?
Note de service :

Le message ci-dessus est destiné à un public adulte.
Cordialement,
Ivan

Répondre