[Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Panthera
Chaton féroce, écoutez voir : miaou !
Messages : 1258
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:18 pm
Rang special : Maîtresse des charades
Localisation : Dans son antre

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Panthera »

Hey, félicitations pour cette sortie tant attendue !!!! ça se fête :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:

Je viens de créer la fiche du livre sur Booknode, et je suis en train de voir pour faire de même sur Livraddict ;)

Et après, je passe commande :hiii: :hiii: :hiii:
Mon projet bébé, initialement en trois tomes, vient de se transformer en tétralogie :hiii: :hiii: :hiii: :fatigue:
Le tome 1 est de nouveau en correction :pompom:

Avatar du membre
Lockroy
Héroïque pourfendeur d'ennemis chevauchant des frelons enragés
Messages : 449
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:27 pm
Rang special : Grenouille de la Belle Époque

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Lockroy »

:pompom: Forestelle est là :pompom:

Bravo ma chère Alaëlle :love: J'ai super hâte de le lire :wow: :heart:

:verre:

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Panthera a écrit :
mar. juil. 17, 2018 5:09 pm
Hey, félicitations pour cette sortie tant attendue !!!! ça se fête :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Merci, ma chère Panthera ! C'est bon quand ça arrive, c'est clair, il faut en profiter :yata: :heart: .
Je viens de créer la fiche du livre sur Booknode, et je suis en train de voir pour faire de même sur Livraddict ;)
Merci beaucoup, je suis tellement à la rue là-dessus ! :hiii: Faut que j'aille voir ça.
Et après, je passe commande :hiii: :hiii: :hiii:
Tu passes par Au Loup ou en librairie alors ? La Biiise :love: :love: J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de Forestelle. :wow:
Lockroy a écrit :
mar. juil. 17, 2018 5:42 pm
:pompom: Forestelle est là :pompom:
Bravo ma chère Alaëlle :love: J'ai super hâte de le lire :wow: :heart:
:verre:
Merci à toi, mon cher Lockroy ! :heart: Toi aussi, tiens-moi au courant :wow: :ronge: .
Ce week-end, je ferai mes premières dédicaces au Refuge du Livre, dans la forêt de Grasla en Vendée. https://www.lerefugedulivre.com/
Ça a l'air bien sympa !!! :wow: N'hésitez pas si vous êtes dans le secteur (bon, c'est un peu perdu quand même :mrgreen: .
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Arya »

Wahou qu'il est beau !!! Bravo Alaëlle, c'est génial !!! :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Et je te souhaite un très beau premier salon dans la forêt de Grasla !! :heart:

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Avatar du membre
Adé
Abat des centaines de mouches d'un seul coup de fouet
Messages : 3025
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:13 am
Rang special : Youpi

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Adé »

Ah mais oui, trop bien, je veux acheter mon exemplaire à la convention ! J'peux, dis, j'peux ? :D

Toutes mes félicitations en tout cas :pompom: :pompom: , tu as une couverture toute jolie, c'est super que Forestelle se fasse éditer ;)

Bonnes premières dédicaces ! :love:

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Arya a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 2:59 pm
Wahou qu'il est beau !!! Bravo Alaëlle, c'est génial !!! :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Oui, je suis vraiment satisfaite du produit fini ! :love:
Tiens, j'ai vu ton livre hier à la Fnac de Nantes, le Dieu-Oiseau ! Bien placé sur la table avec les meilleurs titres :heart: :yata: .

Et je te souhaite un très beau premier salon dans la forêt de Grasla !! :heart:
Merci beaucoup, je sens que ça va être un grand moment... :wow: :pompom:
Adé a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 3:33 pm
Ah mais oui, trop bien, je veux acheter mon exemplaire à la convention ! J'peux, dis, j'peux ? :D
Et bien oui, pas de souci... J'en aurai quelques-uns dans ma valise. :hihihi:
Toutes mes félicitations en tout cas :pompom: :pompom: , tu as une couverture toute jolie, c'est super que Forestelle se fasse éditer ;)
Bonnes premières dédicaces ! :love:
Merci beaucoup, Adé :heart: , ça va être une belle expérience... s'il ne pleut pas ! ^^
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Arya »

La vache, ils sont trop sympa à Nantes de l'avoir encore sur table !! :o :love: C'est génial ! (c'est pas comme à Paris, pfff)

On veut des photos du salon !!!! ça a l'air joli comme tout :wow:

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Avatar du membre
Lockroy
Héroïque pourfendeur d'ennemis chevauchant des frelons enragés
Messages : 449
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:27 pm
Rang special : Grenouille de la Belle Époque

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Lockroy »

Arya a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 6:32 pm
La vache, ils sont trop sympa à Nantes de l'avoir encore sur table !! :o :love: C'est génial ! (c'est pas comme à Paris, pfff)
J'ai encore croisé Les loups chantants chez ma libraire jeunesse la semaine dernière :mouahaha:

D'ailleurs j'y vais demain pour commander Forestelle :yata: :heart:

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Arya a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 6:32 pm
La vache, ils sont trop sympa à Nantes de l'avoir encore sur table !! :o :love: C'est génial ! (c'est pas comme à Paris, pfff)
Oui, c'est super cool de l'avoir ainsi présenté. Je :croise: pour que ce roman marche bien. Il a l'air d'avoir de très bonnes critiques. :heart:
On veut des photos du salon !!!! ça a l'air joli comme tout :wow:
Oui, j'en ferai ! Je mettrai tout ça sur FB certainement ^^ . Le cadre a l'air magnifique.
Lockroy a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 8:02 pm
J'ai encore croisé Les loups chantants chez ma libraire jeunesse la semaine dernière :mouahaha:
C'est bon signe, ça ! :yata:
D'ailleurs j'y vais demain pour commander Forestelle :yata: :heart:
:hiii: Trop bien :hiii: . Tu me diras en combien de temps tu le reçois. Biiises, et bonne lecture à venir !
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Lys
Farouche princesse des challenges, digne reine du Nano
Messages : 2307
Enregistré le : sam. janv. 16, 2016 8:46 pm
Rang special : Attrapeuse de rêves
Localisation : Sur les sentiers de l'imagination

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Lys »

Oh je suis trop contente de voir que Forestelle sort enfin, c'est un des romans que je rêve de lire depuis que j'ai découvert le pitch chez la Mère Fouettarde en arrivant sur Cocy :wow: :love: :love: :love: Entre la forêt géante et une jeune fille qui découvre un monde merveilleux, c'est le genre d'histoire que j'adore :heart: Et en plus la couverture est juste magnifique :yata:
J'ai essayé de le commander dans ma librairie aujourd'hui, mais a priori elle peut pas :pleure: Je vais en tenter une autre, sinon tant pis je passerais pas internet ou j'attendrais la convention !

Encore :bravo: pour cette super sortie Alaëlle :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Enchanteresse Vertmagus, djinn du feu, démon gardien du savoir

Cycle : Les lointains royaumes
OLT : La reine et le bâtard

Avatar du membre
Lockroy
Héroïque pourfendeur d'ennemis chevauchant des frelons enragés
Messages : 449
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:27 pm
Rang special : Grenouille de la Belle Époque

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Lockroy »

Lys a écrit :
mar. juil. 24, 2018 8:50 pm
J'ai essayé de le commander dans ma librairie aujourd'hui, mais a priori elle peut pas :pleure: Je vais en tenter une autre, sinon tant pis je passerais pas internet ou j'attendrais la convention !
Non mais les libraires qui vous disent 'on ne peut pas' c'est des flemmards. Ça leur coûte quoi d'entrer le roman dans leur base de données ? Rien. Ma libraire a commandé mon exemplaire en 10 secondes en plus donc à priori il est bien dispo... :roll:

Avatar du membre
Panthera
Chaton féroce, écoutez voir : miaou !
Messages : 1258
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:18 pm
Rang special : Maîtresse des charades
Localisation : Dans son antre

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Panthera »

Héhé, devine qui est arrivé chez moi à midi :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Spoiler: montrer
IMG_0809 (1).jpg
réception de Forestelle
IMG_0809 (1).jpg (100.59 Kio) Vu 4313 fois
Merci pour la superbe dédicace ; l'objet livre est vraiment beau :wow: , et j'ai effectivement enfin hâte de lire Forestelle en entier :hihihi:
Mon projet bébé, initialement en trois tomes, vient de se transformer en tétralogie :hiii: :hiii: :hiii: :fatigue:
Le tome 1 est de nouveau en correction :pompom:

Avatar du membre
Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Messages : 3732
Enregistré le : lun. oct. 06, 2014 3:03 pm
Rang special : Petite fleur des montagnes
Localisation : À bord du Normandy
Contact :

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Edel-Weiss »

Panthera a écrit :
mer. juil. 25, 2018 1:48 pm
Héhé, devine qui est arrivé chez moi à midi :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Spoiler: montrer
IMG_0809 (1).jpg
Merci pour la superbe dédicace ; l'objet livre est vraiment beau :wow: , et j'ai effectivement enfin hâte de lire Forestelle en entier :hihihi:
Il est arrivé chez moi aussi :pompom: :love:

Je remets la photo ici (pour ceux qui ne seraient pas sur Facebook)
Spoiler: montrer
Image
Je confirme ce que dit Panthera : il est vraiment très beau :heart: L'intérieur est vraiment soigné aussi !
Mes lectures sur Instagram :books:

Défi Lecture 2024, la PAL contre-attaque :leaves:

:mushroom: Crédit avatar : Djamila Knopf

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Mais c'est super gentil, tous ces messages ! :heart: :heart:
Lys a écrit :
mar. juil. 24, 2018 8:50 pm
Oh je suis trop contente de voir que Forestelle sort enfin, c'est un des romans que je rêve de lire depuis que j'ai découvert le pitch chez la Mère Fouettarde en arrivant sur Cocy :wow: :love: :love: :love: Entre la forêt géante et une jeune fille qui découvre un monde merveilleux, c'est le genre d'histoire que j'adore :heart: Et en plus la couverture est juste magnifique :yata:
:o Merci Lys ! :love: Je ne savais pas que ça t'avait fait un tel effet ! :pompom: Ton enthousiasme fait plaisir à voir... :love:
J'ai essayé de le commander dans ma librairie aujourd'hui, mais a priori elle peut pas :pleure: Je vais en tenter une autre, sinon tant pis je passerais pas internet ou j'attendrais la convention !
Du côté des libraires, c'est vrai que c'est quitte ou double : ils sont censés jouer le jeu et commander, car Au Loup Éditions et le livre sont référencés sur les réseaux inter-libraires (par ex. Electre et Dilicom), mais certains trouvent ça "compliqué" et ne passe pas commande, alors que ça fait partie de leur boulot, hein. C'est vraiment dommage.
Si tu veux passer par la boutique d'Au Loup en ligne, c'est très simple et rapide. Ils sont très pros. Sinon, ça pourra aussi être à la convention en septembre, bien sûr. :pompom:
Lockroy a écrit :
mar. juil. 24, 2018 9:29 pm
Non mais les libraires qui vous disent 'on ne peut pas' c'est des flemmards. Ça leur coûte quoi d'entrer le roman dans leur base de données ? Rien.
Pas faux. Tu as bien raison, mon cher Lockroy. :love:
Ma libraire a commandé mon exemplaire en 10 secondes en plus donc à priori il est bien dispo... :roll:
:hiii: Ça veut dire qu'il arrive bientôt chez toi !!! :hiii: :yata: :pompom:
Panthera a écrit :
mer. juil. 25, 2018 1:48 pm
Héhé, devine qui est arrivé chez moi à midi :sifflote: :sifflote: :sifflote:
OMG OMG OMG, ça y est, toutes les commandes Au Loup que j'ai dédicacées au salon ce week-end arrivent aujourd'hui ! :hiii: :hiii: :yata: :yata:
C'est trop bien ! Je serai très heureuse d'avoir ton retour, ma chère Panthera :heart: , je :croise: fort pour que ça te plaise autant que les extraits dans les papyrus.


Merci pour la superbe dédicace ; l'objet livre est vraiment beau :wow: , et j'ai effectivement enfin hâte de lire Forestelle en entier :hihihi:
Oui, il est très beau, j'avoue. J'ai bien fait d'insister, pour que ça rende aussi bien. :wow:
Bonne lecture alors ! :hiii: :heart:
Edel-Weiss a écrit :
mer. juil. 25, 2018 2:37 pm
Il est arrivé chez moi aussi :pompom: :love:
Rhaaa ça y est, l'aventure commence ! L'envoi a été bien géré, chez Au Loup, tant mieux :heart: :pompom:
Je confirme ce que dit Panthera : il est vraiment très beau :heart: L'intérieur est vraiment soigné aussi !
Merciiii :rougit: , j'espère que le texte sera aussi beau et soigné que l'extérieur :croise: :hihihi: . Je te souhaite une belle découverte de Forestelle, ma chère Edel-Weiss :love:
Modifié en dernier par Alaëlle le lun. août 06, 2018 1:35 pm, modifié 1 fois.
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Lys
Farouche princesse des challenges, digne reine du Nano
Messages : 2307
Enregistré le : sam. janv. 16, 2016 8:46 pm
Rang special : Attrapeuse de rêves
Localisation : Sur les sentiers de l'imagination

Re: [Promo] Forestelle T1, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Lys »

Lockroy a écrit :
mar. juil. 24, 2018 9:29 pm
Lys a écrit :
mar. juil. 24, 2018 8:50 pm
J'ai essayé de le commander dans ma librairie aujourd'hui, mais a priori elle peut pas :pleure: Je vais en tenter une autre, sinon tant pis je passerais pas internet ou j'attendrais la convention !
Non mais les libraires qui vous disent 'on ne peut pas' c'est des flemmards. Ça leur coûte quoi d'entrer le roman dans leur base de données ? Rien. Ma libraire a commandé mon exemplaire en 10 secondes en plus donc à priori il est bien dispo... :roll:
Je pense pas que ça soit pour cette raison. C'est une petite librairie qui ne travaille pas avec tous les éditeurs, et ça lui couterait trop cher de les commander dans ces cas là. Mais je l'ai commandé dans une autre :yata:
Alaëlle a écrit :
mer. juil. 25, 2018 3:34 pm
Oh je suis trop contente de voir que Forestelle sort enfin, c'est un des romans que je rêve de lire depuis que j'ai découvert le pitch chez la Mère Fouettarde en arrivant sur Cocy :wow: :love: :love: :love: Entre la forêt géante et une jeune fille qui découvre un monde merveilleux, c'est le genre d'histoire que j'adore :heart: Et en plus la couverture est juste magnifique :yata:
:o Merci Lys ! :love: Je ne savais pas que ça t'avait fait un tel effet ! :pompom: Ton enthousiasme fait plaisir à voir... :love:
Haha j'étais une petite grenouille qui venait juste d'arriver et trop intimidée par les sapins de Cocy pour te donner mon avis ^^ Mais l'histoire m'avait marqué et je guettais discrètement les avancées :love:
J'ai essayé de le commander dans ma librairie aujourd'hui, mais a priori elle peut pas :pleure: Je vais en tenter une autre, sinon tant pis je passerais pas internet ou j'attendrais la convention !
Du côté des libraires, c'est vrai que c'est quitte ou double : ils sont censés jouer le jeu et commander, car Au Loup Éditions et le livre sont référencés sur les réseaux inter-libraires (par ex. Electre et Dilicom), mais certains trouvent ça "compliqué" et ne passe pas commande, alors que ça fait partie de leur boulot, hein. C'est vraiment dommage.
Si tu veux passer par la boutique d'Au Loup en ligne, c'est très simple et rapide. Ils sont très pros. Sinon, ça pourra aussi être à la convention en septembre, bien sûr. :pompom:
Je pense plutôt que c'est parce que c'est une petite librairie qui ne travaille pas avec tous les éditeurs, et ça lui revient trop cher de les commander dans ce cas (du moins c'est ce qu'elle m'avait expliqué une fois où j'avais eu le même soucis :perplexe: )
Mais j'ai pu le commander dans une autre :yata: Par contre je ne l'aurais que fin aout comme je pars en vacances :pleure:
Ca sera possible de l'apporter à la convention pour avoir une petite dédicace :wow: ?
Enchanteresse Vertmagus, djinn du feu, démon gardien du savoir

Cycle : Les lointains royaumes
OLT : La reine et le bâtard

Répondre