Appel à bénévoles - Grimmgard Editions

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Aïlox
Rang special : Chroniqueur des profondeurs

Appel à bénévoles - Grimmgard Editions

Message par Aïlox » sam. oct. 06, 2018 10:11 am

Bonjour à toutes les grenouilles qui passent par ici ! :yata:

L'association Grimmgard Editions est restée en stand by un petit moment pour cause de départ à l'étranger, mais nous souhaitons reprendre notre activité ! Comme deux des trois bénévoles progressent dans leurs études, nous avons un peu moins de temps à allouer à la structure, c'est pourquoi nous recherchons des aventurier(e)s motivé(e)s pour rejoindre notre petite troupe ! :yata: :yata:

L'idée est de rassembler des personnes ayant envie de s'investir à nos côtés pour aider de jeunes auteur(e)s à être publié(e)s ! Il n'y a aucune obligation financière et la seule limite sera votre imagination ! Nous avons besoin d'aide en particulier sur la relecture et la correction des manuscrits ainsi que sur l'organisation d'événements IRL ou non !

Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce que nous faisons ou sur ce qui vous attend en tant que bénévole n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me laisser un commentaire par ici j'y répondrai avec plaisir ! :yata: Les missions ne sont pas gravées dans le marbre et nous pouvons nous adapter alors n'hésitez plus ! :wow: :yata:

http://grimmgardeditions.ovh

Image
Fier parrain de la talentueuse Lys (et pas touche à Coeur d'Ambre :heart: )
Comment créer son propre monde ? (Article facebook)
Appel à bénévoles

Lys
Farouche princesse des challenges
Rang special : Attrapeuse de rêves

Re: Appel à bénévoles - Grimmgard Editions

Message par Lys » dim. oct. 07, 2018 9:42 pm

J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous, mais malheureusement avec les études ça ne serait pas raisonnable :pleure:
Mais si vous avez besoin d'une aide occasionnelle pour des événements, je pourrais peut-être venir vous donner un coup de main si je suis disponible et que ça vous interesse :yata:
J'espère que tu trouveras des bénévoles pour Grimmgard Editions parrain, votre projet vaut le coup de sortir de son stand by :love: :love:
Enchanteresse Vertmagus, djinn du feu, démon gardien du savoir

Challenge : Les lointains royaumes parrainé par Doubar et Gejooquien
OLT:La Porte des Sables
Marraine de Perosia et Minock:heart:

Aïlox
Rang special : Chroniqueur des profondeurs

Re: Appel à bénévoles - Grimmgard Editions

Message par Aïlox » ven. oct. 12, 2018 1:28 pm

Lys a écrit :
dim. oct. 07, 2018 9:42 pm
J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous, mais malheureusement avec les études ça ne serait pas raisonnable :pleure:
Mais si vous avez besoin d'une aide occasionnelle pour des événements, je pourrais peut-être venir vous donner un coup de main si je suis disponible et que ça vous interesse :yata:
J'espère que tu trouveras des bénévoles pour Grimmgard Editions parrain, votre projet vaut le coup de sortir de son stand by :love: :love:
Je comprends tout à fait filleule ! :yata:
Je prends note, j'espère qu'on arrivera à trouver également !
Fier parrain de la talentueuse Lys (et pas touche à Coeur d'Ambre :heart: )
Comment créer son propre monde ? (Article facebook)
Appel à bénévoles

Répondre