Mon éditeur a validé, il trouve l'idée intéressante.

Ce sera une histoire indépendante dans le même univers, mais qui aura quelques liens avec le T1...

Découvrez Mères des interdits !

Merci et de même !
De même !Sandrinoula a écrit : ↑ven. juin 14, 2019 8:57 amEh bien, c'était très sympa, ImaJn'ère, super contente d'avoir pu passer enfin un peu de temps avec toi !![]()
Sytra a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 1:16 pmJe suis du genre pas active sur Insta (à part pour mettre des petits coeurs), mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes articles sur la psychologie des personnages. En peu de mots, tu abordes des notions très intéressantes et qui font réfléchir à nos propres persos (ou au manque de diversité de ceux-ci).![]()
Merci, c'est gentil.Kushiel a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 2:17 pmMoi aussi, je suis avec attention tes posts sur la psychologie des personnages
Vu que je suis en pleine phase de correction, cela m’aide à me poser les bonnes questions![]()
Et je conseille fortement aux grenouilles de participer à ton concours pour gagner Frères d’Enchantement, parce que je l’ai commencé hier et que j’aime beaucoup ce que j’y lis![]()
Oh ! C'est adorableSiana a écrit : Kushiel![]()
De mon côté, je reparle de Cité noire dès demain sur mes réseaux pour donner un avis plus complet, et il faudra que je pense à le poster sur Booknode, puis je ferai une fiche sur le forum également. D'ailleurs, n'hésite pas à partager mon dernier article qui y est consacré, si tu le souhaites.