je vous rejoins après y avoir été vivement encouragé par certaines Cocyclistes acharnées. (Aléa et Oxymore pour ne pas les nommer

Tout droit venu de la communauté Nanowrimo de Lyon, j'ai déjà croisé certain-es d'entre vous au pique-nique et au resto des Imaginales le weekend dernier, et maintenant me voici

J'écris principalement de la SF. S'il fallait absolument en choisir, je dirais que William Gibson, Philip K. Dick et H.P. Lovecraft sont mes principales inspirations, mais loin de moi l'envie de les imiter. Ça n'a rien d'une démarche consciente mais j'observe que nombre de mes histoires mettent en scène des héroïnes que j'essaye de rendre fortes, indépendantes et intelligentes, souvent imprégnées d'un humour un peu grinçant.
Il m'arrive d'écrire des nouvelles pour les appels à textes, mais mon format de prédilection serait plutôt la "grosse novella" (entre 60 et 70k mots). J'ai pour le moment un texte d'environ 60k mots dont je compte bien vous partager quelques extraits (objectif: présentable à un éditeur pour les Imaginales 2020 !), et un autre actuellement en écriture (pour le moment à 53k).
Au plaisir de vous bêta-lire et de vous lire tout court.