[Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (10 chroniques dispo !)

Message par Siana »

Je viens d'ouvrir un challenge pour mon idée de préquelle à Frères d'enchantement !! :yata:
Mon éditeur a validé, il trouve l'idée intéressante. :yata:
Ce sera une histoire indépendante dans le même univers, mais qui aura quelques liens avec le T1... :sifflote:

Découvrez Mères des interdits ! :wow:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (10 chroniques dispo !)

Message par Kushiel »

C’est une excellente nouvelle !
Go go go ! :pompom:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (10 chroniques dispo !)

Message par Siana »

Hello par ici ! :steampunk: Voici un récap de mes évènements à venir très bientôt :
- Jeu de rôle inspiré du roman au festival Nautilude de Nantes, les 18 et 19 mai
- Dédicace aux Imaginales (stand Rroyzz éditions), du 23 mai fin d'après-midi au 26 mai matin
- Dédicace au festival ImaJn'ère à Angers, les 8 et 9 juin
- Dédicace au Cultura de Cholet, le 15 juin

Il y aura des exemplaires de Frères d'enchantement disponibles partout sauf à Nantes, où le festival étant dédié au jeux, je n'ai pas d'autorisation de vente. Je dédicacerai avec mon superbe crayon en forme de parapluie de Mary Poppins. :wow:
N'hésitez pas à venir découvrir le festival d'Angers notamment, nous serons accueillis dans les magnifiques Greniers Saint-Jean qui n'ouvrent que rarement au public. :wow: En plus, il y aura des expositions, des tables rondes, du cosplay et du vin d'anjou. ;) Un salon qui grandit d'année en année et qui vaut vraiment la découverte ! :heart:

Parce que sinon, je ne doute pas de croiser de nombreuses grenouilles aux Imaginales. :lol:

Mais peu importe l'endroit, à bientôt ! :love:

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (aux Imaginales !)

Message par Siana »

Les Imaginales approchent, j'y serai sur le stand de RroyzZ éditions avec Frères d'enchantement :heart: , mais aussi avec deux autres grenouilles, Kushiel (série Havensele T1 + T2) et AxelleC (Les PsychoAgents). Passez faire un coucou quand vous voulez ! :love:

Avatar du membre
Sandrinoula
Prescriptrice en bonnes lectures
Messages : 1445
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 5:08 pm
Rang special : Grenouille volante narquoise
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (aux Imaginales !)

Message par Sandrinoula »

Bravo pour toutes ces initiatives et la préquelle ! :pompom:
:yata: pour Angers, nous allons enfin nous voir!!! :love:
Fondatrice de Gephyre éditions
:stylo: Désormais un seul blog
:yata: Anacalypse Grèce contemporaine, séismes et résilience... chez les Amazones

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (aux Imaginales !)

Message par Stef- »

On n'a pas discuté longtemps, Siana, mais ça m'a fait plaisir de te croiser ! :) À bientôt j'espère, et tous mes vœux pour Frères d'enchantement ! :croise:

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (aux Imaginales !)

Message par Siana »

Stef- a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:22 am
On n'a pas discuté longtemps, Siana, mais ça m'a fait plaisir de te croiser ! :) À bientôt j'espère, et tous mes vœux pour Frères d'enchantement ! :croise:
Merci et de même ! ;) :heart: On se recroisera bien au détour d'une convention ou d'un salon. :love:

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (au festival ImaJn'ère d'Angers 8-9 juin !)

Message par Siana »

Pour rappel, je serai ce week-end en dédicace au festival ImaJn'ère à Angers, soit les 8 et 9 juin ! :wow:
J'aurai avec moi Frères d'enchantement (challenge 2015) édité chez Rroyzz éditions, ainsi que l'anthologie Malédiction où j'ai ma nouvelle Les oniriphages (qui a dû passer par le port, je crois).

Kushiel (Charlotte Bona, de son nom d'autrice) sera aussi avec moi pour dédicacer les deux premiers tomes de sa série Havensele, Cité Noire et Cité Blanche, aussi édités chez Rroyzz éditions. ;)

N'hésitez pas à venir découvrir le festival d'Angers, nous serons accueillis dans les magnifiques Greniers Saint-Jean qui n'ouvrent que rarement au public. :wow: En plus, il y aura des expositions, des tables rondes, du cosplay et du vin d'anjou. ;) Un salon qui grandit d'année en année et qui vaut vraiment la découverte ! :heart:

Avatar du membre
Sandrinoula
Prescriptrice en bonnes lectures
Messages : 1445
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 5:08 pm
Rang special : Grenouille volante narquoise
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (au festival ImaJn'ère d'Angers 8-9 juin !)

Message par Sandrinoula »

Eh bien, c'était très sympa, ImaJn'ère, super contente d'avoir pu passer enfin un peu de temps avec toi ! :love:
Fondatrice de Gephyre éditions
:stylo: Désormais un seul blog
:yata: Anacalypse Grèce contemporaine, séismes et résilience... chez les Amazones

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (au festival ImaJn'ère d'Angers 8-9 juin !)

Message par Siana »

Sandrinoula a écrit :
ven. juin 14, 2019 8:57 am
Eh bien, c'était très sympa, ImaJn'ère, super contente d'avoir pu passer enfin un peu de temps avec toi ! :love:
De même ! :love: Je suis sûre qu'on se recroisera ! :heart:

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Siana »

Coucou par ici, :love:

Concours sur mon Instagram pour gagner un exemplaire de Frères d'enchantement accompagné d'une pierre de quartz rose (symbolisant la rhod dans l'histoire) :
https://www.instagram.com/siana_autrice/
Profitez-en !
Il se termine dimanche soir.

Et j'en profite pour parler d'un petit truc, je ne sais plus si je l'avais mentionné ici.
Sur mon Instagram et Facebook, je publie régulièrement des articles sur la psychologie des personnages, issus de mes réflexions sur mes lectures ou visionnages de films/séries.
Exemple de sujets abordés : méchants de fiction, dépendance psychologique, objectifs et motivations, contradictions internes, anthropomorphisme...

Les derniers articles parus sont :
Le sentiment de liberté est-il essentiel à la survie de l’humanité ? Havensele, Cité Noire (le tome 1 de notre Kushiel :stylo: :heart: )
Souhaiter la souffrance de l’autre : un besoin d’empathie ? Un palais d’épines et de roses
Entre survie & prise de risque : quelle cohérence ? Un palais d’épines et de roses

Instagram : #personnagessurledivan
Facebook : onglet « Commentaires » de la page @sianautrice

N'hésitez pas à venir commenter, les articles sont tous ouverts au débat et à vos expériences de lecture (l'abonnement au # est également possible). C'est toujours plus intéressant ainsi ! ;)

Avatar du membre
Sytra
Voleuse-magicienne chargée de refermer un portail démoniaque. Enseigne accessoirement les techniques d'écriture sur son temps libre
Messages : 3639
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2010 12:29 pm
Rang special : Batracienne occitane
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Sytra »

Je suis du genre pas active sur Insta (à part pour mettre des petits coeurs), mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes articles sur la psychologie des personnages. En peu de mots, tu abordes des notions très intéressantes et qui font réfléchir à nos propres persos (ou au manque de diversité de ceux-ci). :wow:
La lettre de l'arpenteuse : Chaque semaine, j'y parle de webtoons, de procrastination et d'écriture bien sûr !
Ecrire & Inspirer : Formations et accompagnements individuels :sg:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Kushiel »

Moi aussi, je suis avec attention tes posts sur la psychologie des personnages 💕
Vu que je suis en pleine phase de correction, cela m’aide à me poser les bonnes questions :mrgreen:

Et je conseille fortement aux grenouilles de participer à ton concours pour gagner Frères d’Enchantement, parce que je l’ai commencé hier et que j’aime beaucoup ce que j’y lis :wow:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Siana »

Sytra a écrit :
ven. juil. 05, 2019 1:16 pm
Je suis du genre pas active sur Insta (à part pour mettre des petits coeurs), mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes articles sur la psychologie des personnages. En peu de mots, tu abordes des notions très intéressantes et qui font réfléchir à nos propres persos (ou au manque de diversité de ceux-ci). :wow:
Kushiel a écrit :
ven. juil. 05, 2019 2:17 pm
Moi aussi, je suis avec attention tes posts sur la psychologie des personnages 💕
Vu que je suis en pleine phase de correction, cela m’aide à me poser les bonnes questions :mrgreen:

Et je conseille fortement aux grenouilles de participer à ton concours pour gagner Frères d’Enchantement, parce que je l’ai commencé hier et que j’aime beaucoup ce que j’y lis :wow:
Merci, c'est gentil. :heart: N'hésitez pas à laisser un commentaire de temps en temps sur les articles, soit pour faire avancer la réflexion soit un petit cœur si vous préférez (ou même à partager sur Facebook), parfois je me sens un peu seule dans mon délire et je me demande si ça sert bien à quiconque. :ronge: :oops:

Kushiel :heart:
De mon côté, je reparle de Cité noire dès demain sur mes réseaux pour donner un avis plus complet, et il faudra que je pense à le poster sur Booknode, puis je ferai une fiche sur le forum également. D'ailleurs, n'hésite pas à partager mon dernier article qui y est consacré, si tu le souhaites. ;)

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: [Promo] Frères d'enchantement, Rroyzz éditions (plein de bonnes chroniques !)

Message par Kushiel »

Siana a écrit : Kushiel :heart:
De mon côté, je reparle de Cité noire dès demain sur mes réseaux pour donner un avis plus complet, et il faudra que je pense à le poster sur Booknode, puis je ferai une fiche sur le forum également. D'ailleurs, n'hésite pas à partager mon dernier article qui y est consacré, si tu le souhaites. ;)
Oh ! C'est adorable :love: Merci Siana !
Et pour le partage, il est vrai que j'hésite toujours... j'ai peur d'assomer les personnes qui me suivent :rougit: En fait, faire sa promo sans être lourd, c'est pas facile :hihihi:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Répondre