alaric - présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
alaric
REX-Pitchor : non seulement il ramène les stylos qu'on lui lance, mais il vous fera cracher votre pitch de gré ou de force
Messages : 1140
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 10:04 pm
Rang special : s'est remis à écrire!
Localisation : Rhône

Re: alaric - présentation

Message par alaric »

@Têtard potté : Merci Potté, ça me fait plaisir également de revoir des têtes connues en plus d'en découvrir des nouvelles. ;)

@Nankin :
Nankin a écrit :
mar. mars 10, 2020 7:27 am
J'ai tellement halluciné en voyant le Bossu et le Malingre dans les challenges. Mais non, ce n'était pas une illusion, l'homme-poulpe-poulpe est de retour!
:hihihi: Et non, je ne suis pas encore devenu une hallucination (. Il me reste encore quelques transformations avant d'y arriver : grenouille -> cadavre -> revenant/zombie/vampire -> fantôme -> hallucination) Alaric évolue en... :lol:
Pour l'homme poulpe-poulpe, n'y a t'il pas prescription votre honneur? :mrgreen: (ok, en 2020 je chercherai des noms pour les différentes mutations de mes créatures, mais tu vas t'en vouloir Nankin! Car à cause de cela, je vais prendre du retard sur le Bossu et le Malingre). :wow:
Nankin a écrit :
mar. mars 10, 2020 7:27 am
C'est un méga plaisir de te revoir par ici en tout cas :wow: et félicitations pour le futur hippocampe ! (Comment ça j'ai mal compris ?)
Et il paraît qu'il y a un certain cowboy malchanceux qui attend son heure quelque part..
Le plaisir est réciproque. Pour le bébé, disons que tu restes dans l’allégorie maritime, ça reste (presque) logique.
et pour le Cowboy... en fait je suis tombé dessus il y a 15 jours et c'est lui qui m'a redonné envie de revenir. ;)

@ Vanilumi : Désolé, mais à moins d'un miracle, Ginette restera en crèpe Suzette. Je parle de Ginette, pas de Suzette (faut suivre aussi!). Quant aux 2 grenouilles bien éméchées, il parait qu'une grue n'en a fait qu'une bouchée.
Pour les encouragements, je prends, même si je pense que ce sera plus des heures de sommeil qu'il me faudra à terme.
Pour la ferme, non rien de bien méchant... seuls les murs en pierre resteront, tout le reste est à refaire. :wow:
Mais on a déjà un havre de paix au milieu du chantier : nous avons déjà aménagé la grange dans laquelle nous avons fait une yourte de 30m2 et une salle de bain. C'est confort pour faire les travaux sur place et au top pour accueillir bébé.

@Super_Rainette :
Je reconnaîtrai cette cape, et cette tenue moulante entre 1000! Mais c'est bien sûr super Rainette (Nénette pour les intimes)!!! :sr:
Je n'ai pas oublié mes réflexes de l'époque où le cuir de ton fouet était en peau de dinosaure, et ta cape en fil d'Arachnide; avant de poster, j'ai pataugé dans la mare, fait le tour des sections et lu les nouvelles règles.
Je ne manquerai pas d'envoyer un petit MP si d'aventure une question me taraude et de faire un coucou aux cro-mignons qui t'accompagnent fidèlement depuis tant de temps.

@Crazy :
Crazy a écrit :
mar. mars 10, 2020 9:57 am
AGaric est de retour :yata:
Je ne suis pas un Champignon!!! :psycho:

@Vestrit : Encore un visage connu! Félicitations à toi, pour la publication de tes différents romans (je viens de voir, j'arrive après la guerre). ^^
Oui, je vois qu'il y a pas mal de changement, notamment sur l'ouverture dans la gestion du Cycle et le passage en BL. C'est cool ça!
merci pour le têtard (ça lui fait déjà le 3ème pseudo sur 1 page :lol: ).

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5559
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: alaric - présentation

Message par Oxymore »

Bonjour et welcome back donc parait-il alaric!
:welcome:
Bon courage pour tous ces projets, mais ma foi: un roman, une ferme, un bébé, ça me semble facile comme tout à gérer! ^^
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
alaric
REX-Pitchor : non seulement il ramène les stylos qu'on lui lance, mais il vous fera cracher votre pitch de gré ou de force
Messages : 1140
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 10:04 pm
Rang special : s'est remis à écrire!
Localisation : Rhône

Re: alaric - présentation

Message par alaric »

Merci à toi Oxymore. ;)

Tu as oublié de lister un boulot super intéressant mais prenant dans la liste... et je crois que tu as fais un bon résumé. Rien de bien méchant en somme. :psychocoah:

Le tout c'est de prioriser; lecture et l'écriture ont été remisées depuis trop longtemps donc... je tue les amis, je lâche un virus pour bloquer la tentation d'aller aux salles de spectacles, musées, etc.

Pour le virus c'est fait! :mrgreen: Va falloir que j'aille m'acheter une tronçonneuse et un masque de hockey à midi pour les amis. :hihihi:

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4465
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: alaric - présentation

Message par Elikya »

Je suis tellement heureuse de te revoir par ici Alaric ! :heart:

Je n'ai pas oublié les moments où tu m'as sorti la tête de l'eau en matière d'écriture et redonné la motivation pour avancer. :yata:

J'espère que tu pourras trouver du temps pour l'écriture, car je garde un très bon souvenir de ce projet, je vais filer rendre visite à ton challenge.

Toutes mes félicitations pour le têtard ! (le sommeil, c'est très surfait :mouahaha: )

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5829
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Crazy »

alaric a écrit :
mar. mars 10, 2020 12:14 pm
Je ne suis pas un Champignon!!! :psycho:
Mais c'est super bon, les champignons, pourtant ! :wow:

Avatar du membre
Siècle
Zoulette qui danse la valse à 3 pious et 4 têtes sur les cailloux tout doux
Messages : 6299
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 3:36 pm
Rang special : Piou cosmique

Re: alaric - présentation

Message par Siècle »

Quel plaisir de voir ta tête poulpienne émerger de la mare, Alaric, welcome back et félicitations pour ton têtard en approche ! :love: :love: :love:
« There is a sunrise and a sunset every day and you can choose to be there for it. You can put yourself in the way of beauty » (Wild, Jean-Marc Vallée)

Avatar du membre
alaric
REX-Pitchor : non seulement il ramène les stylos qu'on lui lance, mais il vous fera cracher votre pitch de gré ou de force
Messages : 1140
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 10:04 pm
Rang special : s'est remis à écrire!
Localisation : Rhône

Re: alaric - présentation

Message par alaric »

Elikya a écrit :
mar. mars 10, 2020 3:23 pm
Je suis tellement heureuse de te revoir par ici Alaric ! :heart:

Je n'ai pas oublié les moments où tu m'as sorti la tête de l'eau en matière d'écriture et redonné la motivation pour avancer. :yata:

J'espère que tu pourras trouver du temps pour l'écriture, car je garde un très bon souvenir de ce projet, je vais filer rendre visite à ton challenge.

Toutes mes félicitations pour le têtard ! (le sommeil, c'est très surfait :mouahaha: )
@Elikya : Un plaisir également partager que de te retrouver ici toujours à pateauger! Je ne t'ai pas sorti la tête de l'eau, je t'ai juste tendu la bouée, et tu as fait le reste. ;)
Même si ce ne sera pas autant que ce que je souhaiterai, je vais m'astreindre à un peu de temps d'écriture chaque semaine. Par petite touche, jusqu'à finir la fresque épique le coloriage qui ne déborde pas trop. :mrgreen:
Et tout à fait d'accord avec toi sur le sommeil. C'est d'un ennui... et très répétitif!
Crazy a écrit :
mar. mars 10, 2020 4:22 pm
alaric a écrit :
mar. mars 10, 2020 12:14 pm
Je ne suis pas un Champignon!!! :psycho:
Mais c'est super bon, les champignons, pourtant ! :wow:
@Crazy : Quand Alaric cherche des champignons, ils sautent directement dans son panier.
Siècle Vaëlban a écrit :
mar. mars 10, 2020 4:59 pm
Quel plaisir de voir ta tête poulpienne émerger de la mare, Alaric, welcome back et félicitations pour ton têtard en approche ! :love: :love: :love:

@Siecle : Normal, j'étais tout au fond de la mare! D'ailleurs : c'est après avoir vu plonger Alaric que Jules Vernes a écrit 20 000 lieues
Après la "tête de parfum" (pour ceux qui s'en souviennent), voici la tête poulpienne! Gorgone n'a qu'a bien se tenir, je vais lui faire concurrence avec cette coupe de cheveux mollusqueuse!
Ravi de te retrouver également Siècle et merci pour tétardo. ;)

(oui je suis en train de rigoler sur les chucks Noriss fact et je les reprends à ma sauce)

Avatar du membre
Tartifloutte
Son regard de braise attire les oiseaux
Messages : 166
Enregistré le : mer. févr. 20, 2019 11:25 am
Rang special : Délicieux
Localisation : Norvège
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Tartifloutte »

alaric a écrit :
mar. mars 10, 2020 12:02 am

Bonjour Tartifloutte. Je ne connaissais pas ces personnages de Folklore. Je vais creuser.
[Edit] Après, quelques recherches, je précise que mes personnages ne sont pas misogynes, comme ceux du Folklore. Ils sont un mélange de Dupont & Dupond, de Laurel et Hardy, de Bouvard et Pecuchet, roméo & Juliette..
Je n'avais pas vu ta réponse ! Oui oui j'imagine bien qu'ils n'ont rien à voir, c'était juste les noms qui m'avaient fait pensé à ça :D
"Children are dying.
- That's a succinct summary of humankind, I'd say. Who needs tomes and volumes of history? The injustices of the world hide in those three words."


Photographie

Avatar du membre
Ésowill
Messages : 437
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:20 pm
Rang special : Muse mal apprivoisée
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS...
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Ésowill »

Bon retour :love:

Avatar du membre
alaric
REX-Pitchor : non seulement il ramène les stylos qu'on lui lance, mais il vous fera cracher votre pitch de gré ou de force
Messages : 1140
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 10:04 pm
Rang special : s'est remis à écrire!
Localisation : Rhône

Re: alaric - présentation

Message par alaric »

Ésowill a écrit :
ven. mars 13, 2020 2:18 pm
Bon retour :love:
Merci à toi Esowill. ;)

Avatar du membre
Lilie
Grenouille au sourire solaire
Messages : 2770
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 1:52 pm
Rang special : A toujours la banane
Localisation : Ailleurs
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Lilie »

Un revenant !!! :nenuphou2:
Félicitations pour le têtard en approche, monsieur :love: Obligé de finir ce Bossu et ce Malingre pour lui (ou elle ?) !! Ça lui fera des histoires drôles à écouter avant de dormir :D
http://liliebagage.fr
X-Clacks-Overhead: GNU Terry Pratchett

Mariedelabas
Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
Messages : 5726
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 4:41 pm
Rang special : x
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Mariedelabas »

Ah ben alors ! En voilà une bonne nouvelle ! :heart:
Rebienvenue dans la Mare, Alaric ! :yata: :yata:
Et félicitations pour le futur têtard ! :youpi:

Avatar du membre
alaric
REX-Pitchor : non seulement il ramène les stylos qu'on lui lance, mais il vous fera cracher votre pitch de gré ou de force
Messages : 1140
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 10:04 pm
Rang special : s'est remis à écrire!
Localisation : Rhône

Re: alaric - présentation

Message par alaric »

Lilie a écrit :
ven. mars 13, 2020 7:25 pm
Un revenant !!! :nenuphou2:
Félicitations pour le têtard en approche, monsieur :love: Obligé de finir ce Bossu et ce Malingre pour lui (ou elle ?) !! Ça lui fera des histoires drôles à écouter avant de dormir :D
Hey, salut Lilie! Merci pour le têtard. ;)
Le Bossu et le Malingre à écouter avant de s'endormir? Va falloir que je lui lise des histoire uniquement à partir de son adolescence car sinon il va penser que son père est un dangereux psychopate pour avoir écrit de telles histoires. :wow:
Mariedelabas a écrit :
sam. mars 14, 2020 5:30 pm
Ah ben alors ! En voilà une bonne nouvelle ! :heart:
Rebienvenue dans la Mare, Alaric ! :yata: :yata:
Et félicitations pour le futur têtard ! :youpi:
Bonjour Marie! merci pour le tétard et au plaisir sur la mare. ;)

Avatar du membre
Mélanie
La Mélamite du Python
Messages : 8090
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 6:29 pm
Rang special : Power Mélanie!
Localisation : Chapitre 13

Re: alaric - présentation

Message par Mélanie »

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Il est de retour ! Et il est plus fort qu'avant ! :yata: :yata:

Et si t'avais oublié le gout si entêtant du nénuphou, en revoici un échantillon :
:tournee: :tournee: :tournee:
ıllıllı Cyclitse ıllıllı

"Aux amres ! diuex et dmei-deiux !
Abtatnos ctete tyarnine,
Ce régmie set fsatideiux !
Puls ed necatr, puls d'abmriosie !"
Oprhée uax efners

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: alaric - présentation

Message par Roanne »

Oh, je reviens sur le fofo après presque 2 mois d'absence et je découvre qu'Alaric est de retour, avec plein de beaux projets (bientôt) dans le bras (en particulier le têtard ou la têtarde, ça va être une sacrée aventure ça !).
Re-bienvenue !
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Répondre