[Promo] NOUVEAU SONDAGE pour La Diversité décomplexée v3.0

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée

Message par Jo Ann v. »

Le format papier est presque prêt ! :pompom: :pompom: :pompom:
Réponses au sondage ajoutées.
Questions posées pendant le sondage ajoutées + mes réponses à ces questions façon « courrier des lecteur ».
Couverture, done.
Iiiih. :croise:
Jo Ann v. a écrit :
ven. janv. 03, 2020 6:45 pm
Diraient les Anglophones, it was bound to happen. :hihihi:
Pour le moment, il est uniquement en numérique. Le format papier sera une édition augmentée avec les réponses du sondage partagé sur le forum. :love:
Image

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Jo Ann v. »

Nouvelle interview !
Chez Vicky Saint-Ange, cette fois-ci.
Nous avons des approches différentes de l'ajout de diversité en fiction : elle est pour l'obligation alors que moi, pas du tout !
:arrow: Je cause un peu de moi, comme d'hab.
:arrow: Je cause ma vision de la chose, œuf course.
:arrow: Je cause de ma casquette d'éditrice.

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Jo Ann v. »

Il est disponible en papier ! :yata: :yata: :yata:
Pour acheter, c'est là : https://amzn.to/2I1KL6a
Pour en savoir plus sur le projet, c'est ici : http://www.ladiver.site
Image

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Jo Ann v. »

Image
« [Je suis au plan J et j'ai] encore de la marge jusqu’au Z, maman. Au pire, j’apprendrai l’alphabet cyrillique. »
Dans la vie, soyons Harlow. :wow:

Les annulations s'enchaînent, le confinement s'installe dans l'hémisphère nord, les frontières commencent à se fermer.
Livre Paris est un vague souvenir, le Plan B des Éditions Bookmark a été annulé et moi je suis bloquée sous les Tropiques. #goodtimes

Avec ma complice Roxane Dambre, nous vous proposons le Plan C certifié bon pour la santé. #tadam
Sur les dates annulées de Livre Paris, nous vous proposons DEUX Facebook lives.
Installez-vous confortablement avec un thé, un chocolat ou une bière, et passez 30 minutes en notre compagnie. :yata:

Comment ça se passe ?
Vendredi 20 mars à 21 heures, Roxane m'invite sur sa page et nous parlerons ROMANS FANTASTIQUES.
Samedi 20 mars à 21 heures, j'accueille Roxane sur ma page pour discuter ROMANCES ET COMÉDIES ROMANTIQUES.

Si vous avez des questions à propos de nos romans, de notre façon d'écrire (sur nous ?), nous allons y répondre.
(Pour les spoilers, c'est à voir... :mouahaha: )

Ça va être bien, les gens, viendez.
(Ça fera du bien aux zygomatiques. 😁)

Avatar du membre
Kashiira
Des premiers jets et des mots comme s'il en pleuvait
Messages : 2522
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 11:54 am
Rang special : Chevaucheuse de Dragons
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Kashiira »

C'est une chouette idée, ça !
Marraine de Lullaby

Challenges 2024 actuels :

En duo avec Nelly Parker : De Vengeance et de Ruines

Et en solo : Sorcières

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Jo Ann v. »

:love: Merci !
Je me doutais que je serais bloquée en Angola (confirmation avec la fermeture de l'espace Schengen...), alors j'essayais de trouver une solution pour palier à l'annulation de Livre Paris.
Ce n'est pas grand chose, mais, pour moi, c'est mieux que rien (puisque Paris est mon seul rendez-vous de l'année, vu que je dois venir du bout du monde...).
Kashiira a écrit :
lun. mars 16, 2020 7:31 pm
C'est une chouette idée, ça !

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée (et autres sorties) // Promo de La Réelle Hauteur des hommes

Message par Jo Ann v. »

Jo Ann v. a écrit :
lun. mars 16, 2020 5:56 pm
Image
Le samedi, on va discuter romances et comédies romantiques avec Roxane.
Je vais parler points karma (sûrement), Littlejohn, Léon, Zacharie et les autres, et peut-être que Sigmund fera coucou.
Si jamais ça vous dit (et si jamais vous avez des questions). :love: :love: :love:

(Il y aura un replay sur Facebook et sur Youtube.)

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Facebook Live, samedi 21 mars à 21 h avec Roxane Dambre

Message par Jo Ann v. »

Et c'est dans une demi-heure ! :pompom:

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

[Promo] Cinq histoires d'amour offertes

Message par Jo Ann v. »

Depuis plusieurs années, maintenant, je propose des histoires gratuites à mes abonnées.
Ce sont des manuscrits complets qui seront (un jour !) retravaillés et soumis (et retirés de la liste). Un de ces manuscrits était Les Noces de Jade, finaliste du Prix du livre romantique de 2018. :love:
À partir de cette année, pourtant, j'ai décidé d'écrire des histoires vraiment exclusives, qui ne seront pas proposées ailleurs. J'enverrai quatre nouvelles romances, cette année, et la première histoire, Tout a commencé la veille de la Saint-Valentin, a été envoyée en février (parce que j'ai de la suite dans les idées et tout :wow: ).

Et coïncidence (ou pas) ce sont tous des NaNo !

👉 Tout a commencé la veille de la Saint-Valentin : le début d'une histoire d'amour par texto ;
👉 Derniers jours avant les pluies : deux amies d'enfance de retour sous les Tropiques ;
👉 Mon cœur est une saison : Une amnésique qui se retrouve dans une colocation façon Auberge espagnole ;
👉 Plan B : une jeune femme qui se dit que son voisin gay ferait un bon donneur de sperme ;
👉 Xander : un musicien anglais en ascension + une nomade digitale brésilienne = une nuit à Paris.

➡️ Suivez le lien : http://joann.news/club
(Disponibles en epub, mobi et pdf.)

:love: :love: :love:
Image

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Cinq histoires d'amour offertes + Les Noces de Jade (promo)

Message par Jo Ann v. »

« Elle n'est pas ce qu'il cherche, elle est tout ce dont il a besoin. » ❤️

Mon roman Les Noces de Jade, finaliste du Prix du livre romantique de 2018 est en promotion et passe de 9,99 € à 2,99 €. :pompom:
➡️ http://joann.news/promo

« Lisbonne.
C'est là que Jules a décidé de rencontrer sa future épouse. Cette fois, ce sera un mariage arrangé, sans amour. Sans souffrance. Il veut rompre sa solitude, mais il ne tombera pas amoureux, plus jamais.
Jade, vingt-quatre ans, est aussi différente de lui qu'on peut l’être. Elle vient de la communauté gitane et elle est très croyante, alors que lui ne croit plus en rien.
Pourtant, dès la première rencontre, Jules a décidé. Ce sera elle. Mais pourront-ils aller jusqu'au bout, malgré les réticences de leurs proches ? Et peut-on vraiment vivre avec quelqu'un sans que les sentiments s'en mêlent ? »
Image

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

[Promo] Beignets d'ananas au rhum

Message par Jo Ann v. »

Image

Genre : Romance
Public : Tout public

Éditeur : Éditions Bookmark, Collection Infinity
Date de parution prévue : août 2020

Résumé :
Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa sœur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ?
Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance.
Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy.
S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite sœur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5826
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée

Message par Crazy »

Jo Ann v. a écrit :
ven. janv. 03, 2020 6:45 pm
Il y a presque un mois, je sortais un essai sur la diversité.
Diraient les Anglophones, it was bound to happen. :hihihi:
Pour le moment, il est uniquement en numérique. Le format papier sera une édition augmentée avec les réponses du sondage partagé sur le forum. :love:
Image
Vous êtes écrivain et vous avez toujours rêvé d’écrire une histoire sur une personne issue d’une autre communauté que la vôtre.
Vous êtes écrivain, et vous avez peur de vous approprier une autre culture dans votre texte.
Vous êtes écrivain, et vous ne savez pas comment représenter votre personnage.
Vous êtes écrivain, et vous ne vous pensez pas légitime de créer les héros que vous voulez.

Je vais vous raconter un secret : Vous êtes écrivain, vous êtes légitime !

Ma peau, mon nom, mon accent et les langues que je parle sont la représentation de ma multiculture. J’ai vécu sur trois continents et j’ai fait toute ma scolarité dans des établissements français de l'étranger, grandissant ainsi avec d’autres enfants nomades, enfants d’expats, d’immigrés, des natifs.
Multiculturelle de naissance, nomade de berceau, polyglotte depuis toujours, mes romans reflètent le monde tel que je le vois : moderne, global et sans frontières, où chacun a sa place.
La diversité est ma normalité, mais ma voix n’est pas la voix, elle n’en est qu’une parmi des millions d’autres. Ce livre est ma perception du besoin de diversité, d’inclusion et de représentation dans nos romans, une perception entièrement détendue, absolument personnelle et totalement décomplexée.
J’espère qu’il vous aidera à vous décomplexer également.

Au programme :
Pouvez-vous créer un personnage d’une autre communauté que la vôtre ?
Oui !
Devez-vous absolument avoir un personnage différent (de vous) dans votre roman ?
Non !
Comment ajouter effectivement de la diversité dans votre histoire ?
Facile ! Je vous propose trois façons de faire.
Disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, 7Switch, Google Play...
Tous les liens : www.ladiver.site/p/le-livre.html
Je fais remonter le sujet pour ceci, lu et approuvé ;)

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée

Message par Jo Ann v. »

Merci, Crazy ! :love: :love: :love:
Crazy a écrit :
dim. juil. 19, 2020 8:38 pm
Jo Ann v. a écrit :
ven. janv. 03, 2020 6:45 pm
Il y a presque un mois, je sortais un essai sur la diversité.
Diraient les Anglophones, it was bound to happen. :hihihi:
Pour le moment, il est uniquement en numérique. Le format papier sera une édition augmentée avec les réponses du sondage partagé sur le forum. :love:
Image
Vous êtes écrivain et vous avez toujours rêvé d’écrire une histoire sur une personne issue d’une autre communauté que la vôtre.
Vous êtes écrivain, et vous avez peur de vous approprier une autre culture dans votre texte.
Vous êtes écrivain, et vous ne savez pas comment représenter votre personnage.
Vous êtes écrivain, et vous ne vous pensez pas légitime de créer les héros que vous voulez.

Je vais vous raconter un secret : Vous êtes écrivain, vous êtes légitime !
Je fais remonter le sujet pour ceci, lu et approuvé ;)

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] Beignets d'ananas au rhum

Message par Jo Ann v. »

C'est dans deux jours ! :psychocoah: :psychocoah: :psychocoah:
Jo Ann v. a écrit :
mar. avr. 28, 2020 8:30 pm
Image

Genre : Romance
Public : Tout public

Éditeur : Éditions Bookmark, Collection Infinity
Date de parution prévue : août 2020

Résumé :
Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa sœur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ?
Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance.
Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy.
S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite sœur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?

Avatar du membre
Jo Ann v.
CoCynelle
Messages : 831
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:26 am
Rang special : Batracienne rouge et noire
Localisation : Devant Wally
Contact :

Re: [Promo] La Diversité décomplexée à -50 %

Message par Jo Ann v. »

Mon livre LA DIVERSITÉ DÉCOMPLÉXÉE : VOTRE UNIVERS, VOS RÈGLES DU JEU est en promo, ainsi que mon roman AUJOURD'HUI NE SE TERMINE JAMAIS.
À -50 % pendant le mois de décembre ! :love: :love: :love:
Chez vos e-librairies préférées.

Répondre