J'adore tes descriptions d'émotions et de sensations: on y est, avec tes
Est-ce que cette nouvelle fera partie d'un recueil?
À l'origine, oui. Aujourd'hui, avec Mister Covid, je ne sais pas du tout, en fait
Te connaissant, y a des chances
Il paraît que l'envie de pistaches fait partie des effets secondaires
Voilà un effet inattendu de l'état de fantôme de Roger, comme quoi vraiment, la mort lui sied à merveille !Edel-Weiss a écrit : ↑dim. août 30, 2020 3:15 pmEn plus, ça m'a permis de sortir d'une mauvaise passe où je n'arrivais pas trop à me motiver pour lire,
Edel-Weiss a écrit : ↑dim. août 30, 2020 3:15 pm(et ça me donne envie de sortir Les voyageurs du livre-portail qui traîne depuis un petit moment dans ma PAL)
Je ne peux qu'approuverTêtard potté a écrit : ↑dim. août 30, 2020 3:23 pmMerci pour ton retour
Voilà un effet inattendu de l'état de fantôme de Roger, comme quoi vraiment, la mort lui sied à merveille !Edel-Weiss a écrit : ↑dim. août 30, 2020 3:15 pmEn plus, ça m'a permis de sortir d'une mauvaise passe où je n'arrivais pas trop à me motiver pour lire,
Vous voyez, hein, j'arrête pas de le dire.Edel-Weiss a écrit : ↑dim. août 30, 2020 3:15 pmJ'ai enchaîné les deux tomes des Enquêtes d'Outre-tombe et c'était trop bien
J'en redemande (je me joins au club de ceux qui seront ravis de lire un troisième tome)
Ooooh ronron