Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Growy971
Batracien
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 07, 2020 12:07 am
Rang special : *

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Growy971 »

mltl a écrit :
mar. déc. 08, 2020 2:57 pm
Bienvenue à toi, tu trouveras ici des centaines d'histoires à lire et autour desquelles échanger.

@Métissage, c'est un crapaud géant invoqué dans le manga Naruto
Mercii a toi, et surtout merci d’avoir pu répondre plus vite que moi j’écris souvent et je ne suis pas connecté suivant il faut que je fasse un peu d’effort :youpi:

Growy971
Batracien
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 07, 2020 12:07 am
Rang special : *

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Growy971 »

Métissage a écrit :
lun. déc. 07, 2020 10:45 pm
:welcome: Growy971,

Une présentation qui interpelle à tout le moins.
J'espère que tu trouveras parmi nous la bienveillance et l'accompagnement qui te permettront d'exorciser à travers tes fictions les épisodes douloureux que tu as traversés. Mais comme Oxymore, je suis curieux aussi sur tes projets et tes domaines de prédilection.
Nulle arrivée digne de ce nom sans l'incontournable :nenuphou2: .
Ps: Gama bunta, c'est quoi?
Merci à toi metissage, désolé de ne pas avoir été assez reactif :pleure: mais ducoup effectivement gama bunta est un batracien surpuissant dans Naruto

Growy971
Batracien
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 07, 2020 12:07 am
Rang special : *

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Growy971 »

mltl a écrit :
mar. déc. 08, 2020 2:57 pm
Bienvenue à toi, tu trouveras ici des centaines d'histoires à lire et autour desquelles échanger.

@Métissage, c'est un crapaud géant invoqué dans le manga Naruto
Mercii a toii :yata:

Growy971
Batracien
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 07, 2020 12:07 am
Rang special : *

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Growy971 »

VictorleMagicien a écrit :
mar. déc. 08, 2020 11:51 pm
Growy971 a écrit :
lun. déc. 07, 2020 12:31 am
Salut à tous, je suis Growy j’ai 23 ans et je suis passionné de littérature depuis mes 10 ans, j’ai donc pas mal écrit jusqu’à présent mais c’est la première fois que je me lance sur un forum (je vais d’ailleurs en rejoindre plusieurs pour être honnête). J’aimerais pouvoir partager mes histoires avec des personnes qui partagent ma passion et surtout pouvoir lire leurs histoires.

Pour parler un peu plus de moi après je suis quelqu’un qui a enduré beaucoup de choses dans la vie et j’ai du trouver la force au fond de moi (oui LA force) pour surmonter toutes les épreuves auxquelles j’ai du faire face jusqu’à présent, quand je me regarde j’ai l’impression d’être différent de toutes les personnes de ce monde, comme si je vivais parmi vous sans vraiment exister, à travers mes histoires je peu être moi-même, entrer dans la peau de mon personnage ou dans celle de son ennemi, je peux exister à travers ces dernières. J’imagine qu’on peut dire sur j’existe à travers mon imagination du coup... bref lol.

J’ai hâte d’entendre vos histoires et de vous raconter les miennes 🤗
Bonjour Growy, bienvenue parmi nous ! Tout comme toi j'ai moi aussi l'impression de ne pas vraiment exister, et mon d'imagination débordante me permet de m'évader du monde IRL parfois trop cruel... :pleure:
Enfin bref, bienvenue dans la mare, et fais attention aux hérons !!!
:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Mercii a toi au plaisir de partager avec toi ;) :merci2:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5415
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Oxymore »

Si ce sont des retours sur tes textes que tu cherches (des bêta-lectures), la section des papyrus est pour toi. Tu postes un extrait selon les règles et les grenouilles te proposent de te faire des bl de ton texte. Lorsque tu en as suffisamment, tu indique que le fil est en OFF. En échange, il te faut faire une beta-lecture à ton tour (quelque soit le nombre de bl que tu as reçues : 1 bl contre 1 extrait). Ensuite tu peux retravailler ton texte en fonction des retours en question, puis éventuellement poster à la suite une V2 de l'extrait en question (toujours contre une bl de ta part.)
En tout tu peux poster jusqu'à 5 extraits mais autant de versions que tu le souhaites.

Si ce sont des nouvelles il te faudra demander l'accès au Port incertain, à quelqu'un avec un pseudo orange. Mais le système est en gros, le même (sauf qu'on poste tout le texte puisque c'est plus court.)

Enfin, si tu cherches surtout des encouragements pour poursuivre la rédaction d'un premier jet, ce sera plutôt vers les Challenges qu'il faudra te tourner.

Bonne découverte !
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Léonore
Noble interprète du Chevalier Gontran à la douce barbe et au vol éthéré. Découpe les courgettes plus vite que son ombre
Messages : 2735
Enregistré le : mar. avr. 03, 2012 12:37 pm
Rang special : Avant-première

Re: Gama bunta est quelque part ici pas vrai ?

Message par Léonore »

Growy971 a écrit :
mer. déc. 09, 2020 11:42 am
Flume a écrit :
lun. déc. 07, 2020 1:28 am
Bienvenue Growy et que la La Force soit avec toi. :jedi:
Mercii Flume :sifflote: j’adore les musiques de Flume au passage ^^
J'avoue ne les avoir jamais écoutées. L'homonymie de nos pseudos est complètement fortuite.
Pronom : "ol" (accords féminins)

Répondre