Présentation de la terre du malin, le conte de Monsieur Toulemonde, tome 1, la chaine alimentaire, dans le règne animal.

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
oukrim
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : sam. sept. 18, 2021 12:02 pm
Rang special : ouazerkage

Présentation de la terre du malin, le conte de Monsieur Toulemonde, tome 1, la chaine alimentaire, dans le règne animal.

Message par oukrim »

Je suis l’auteur de cet ebook, je l'ai mis en ligne sur amazon, il est gratuit, l’histoire parle de
Monsieur Toulemonde est un jeune bûcheron, il est le seul au monde à exercer ce métier. Sa famille possède l’immense forêt, située au milieu du monde, il est le dernier membre de sa famille encore en vie. Il a hérité d’une gigantesque maison au milieu de la forêt, il y a fait des travaux pour la moderniser. Durant ces travaux, il a détruit l’habitat d’une famille de souris, qui se sont réfugiées chez lui. Il préfère rester seul, malheureusement pour lui, il décide de recruter un groupe de rats, pour déloger la famille de souris. Hélas, il ne le sait pas encore, mais il entre dans un terrible engrenage. Dans ce monde, les animaux parlent et nous verrons aussi l’apparition du premier gouvernement au monde, il n’y avait aucune forme de gouvernement avant cela.
J'espère que cela va vous plaire, n’hésiter pas a me dire ce que vous en avez pensé
le lien https://www.amazon.fr/Monsieur-Toulemon ... 09GW43NQV/

Répondre