Tous ces commentaires me touchent vraiment !

(et je prends l'énergie en tablette : va y en avoir besoin !

Merci ! je les note, pour leur prochaine édition ! D'ailleurs, d'autres concours en vue après le 15 avril (fin du concours Auzou)? Je suppose qu'ils ne publient pas le résultats intermédiaires de la présélection, si ?Bagout Ragout a écrit : ↑sam. janv. 15, 2022 10:20 amFélicitations à Oxymore et à Tsumire (avec un peu de retard) !
Il y a aussi Plumes de Marmottes, jusqu'au 1er mars, le prix Lacour de l'Imaginaire (Rroyzz)
jusqu'au 28 février et Hyena (fantastique, thème sorcière LGBT) jusqu'au 27 mai
Je suis vraiment admiratif LéaEf ! Couper 300 000 sec en 2 jours, franchement bravoLéaEf a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 5:14 pmBonjour à tous ! Félicitations aux deux gagnantes du concours rageot !! J'avais candidaté aussi, ce sera pour une autre foisj'ai aussi envoyé un dossier à auzou, en catastrophe : j'ai vu le concours juste avant les vacances de Noël... J'ai pris deux jours, le 6 et le 7, pour retravailler mon roman et faire au moins un premier jet de corrections (et passer de 900000sec a 6000000) et j'ai du envoyer à ... 11h57?
"
Merci, merci hahaha en même temps je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une écriture très bavarde ! et avec l'heure qui tourne, on devient plus sévère ! et joli aussi pour l'envoi !!! J'avoue, j'aurais du faire comme toi, j'avais vraiment peur que le mail de passe pas, que le fichier soit trop lourd, j'ai fait le mail à l'arrache ... Stress :S pour le prochain concours, on s'écrira en nocturne pour se donner du courage, entre retardataires !Kastette a écrit : ↑mer. janv. 19, 2022 7:04 pmJe suis vraiment admiratif LéaEf ! Couper 300 000 sec en 2 jours, franchement bravoLéaEf a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 5:14 pmBonjour à tous ! Félicitations aux deux gagnantes du concours rageot !! J'avais candidaté aussi, ce sera pour une autre foisj'ai aussi envoyé un dossier à auzou, en catastrophe : j'ai vu le concours juste avant les vacances de Noël... J'ai pris deux jours, le 6 et le 7, pour retravailler mon roman et faire au moins un premier jet de corrections (et passer de 900000sec a 6000000) et j'ai du envoyer à ... 11h57?
"
Et pour l'horaire, je croyais être le dernier à envoyer ma participation (à 23h49...), mais je vois que je suis un petit joueur
![]()
Ah pourquoi pas, bonne idée
et
Je participe aux MML (les murmures littéraires), je l'ai déjà fait en 2021. Comme j'avais posté mon retour d'expérience dans la sapinière, Oxy m'a pointé ce fil. Et je vois ton post LéaEf. A priori, mon experience pourrait vous intéresser. Je vais ouvrir un fil indépendant. Comme cela vous pourrez me poser des questions. Il reste encore trois semaines avant fin inscriptions.
Pour moi aussi, Auzou a annoncé sur ses RS qu'ils allaient prévenir ceux qui ne sont pas retenus pour la 2e phase, mais je m'impatiente !!
Oh chouette, merci !!! ils n'ont pas annoncé sur leurs RS qu"'ils sont déjà saturés de romans, et qu'ils ne pourront pas tout lire ?Perosia a écrit : ↑dim. févr. 06, 2022 10:01 amBonjour à tous,
Félécitations à
et
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'ai bien compris Rageot et Auzou sont deux supers concours. Bonne chance pour la suite.
Je participe aux MML (les murmures littéraires), je l'ai déjà fait en 2021. Comme j'avais posté mon retour d'expérience dans la sapinière, Oxy m'a pointé ce fil. Et je vois ton post LéaEf. A priori, mon experience pourrait vous intéresser. Je vais ouvrir un fil indépendant. Comme cela vous pourrez me poser des questions. Il reste encore trois semaines avant fin inscriptions.
Tu peux aller sur le fil des MML, il est créé.LéaEf a écrit : ↑mar. févr. 08, 2022 6:18 pmOh chouette, merci !!! ils n'ont pas annoncé sur leurs RS qu"'ils sont déjà saturés de romans, et qu'ils ne pourront pas tout lire ?Perosia a écrit : ↑dim. févr. 06, 2022 10:01 amBonjour à tous,
Félécitations à
et
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'ai bien compris Rageot et Auzou sont deux supers concours. Bonne chance pour la suite.