[Promo] Ayaquina et Karele aux éditions Alba Capella

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
Papaquiou
Messages : 130
Enregistré le : sam. juil. 06, 2013 4:06 pm
Rang special : Jeu d'mot laid et calembour bon
Localisation : Entre Salon et Aix-en-Provence

[Promo] Ayaquina et Karele aux éditions Alba Capella

Message par Papaquiou »

Après le lancement plutôt réussi de La Croix-Brisée, d'Ayaquina (fin 2021), et Ewe•s, de Karele (début 2022), l'été tout proche me fournit l'occasion d'une opération ponctuelle avec promo spéciale fête des pères, à partir de cette nuit et jusqu'au 19 juin minuit :
–20 % sur tous les titres Alba Capella :pompom:
(Les ouvrages sont dispos sur la boutique en ligne sécurisée albacapella.fr 
ou sur commande dans à peu près toutes les librairies)
. . .

Je me souviens très nettement de ma première rencontre IRL avec Karele, c'était en 2015, fin septembre… et ce fut la seule occasion car nous avons ensuite communiqué par courriel et téléphone, en raison de l'éloignement de nos domiciles. Steph- nous avait gentiment fait profiter de sa voiture, une autre grenouille et moi-même, pour nous rendre tous les trois à la convention CoCyclics[progression][/progression]. Je ne connaissais pas grand-monde à vrai dire, la Provence étant bien éloignée des grandes Cities de la Mare.

Lors de ce weekend de forte concentration batracienne, je m'étais assis à une table où Karele papotait, et immédiatement mon oreille avait été captivée. À l'entendre raconter quelques anecdotes de sa vie, je m'étais dit que j'aimerais en savoir plus sur elle, mais comme je ne suis guère intrusif, je m'étais contenté d'écouter, ce jour-là… Dès le lendemain, de retour à Paris, la tourmente de la reconversion reprenait pour moi : allers retours quotidiens entre une chambre de bonne de 6 m² et les locaux de l'Émi-cfd, où je devais sous-mariner pendant une année scolaire pour me transformer en chrysalide d'éditeur. C'est ainsi que je perdis de vue Karele…

Jusqu'au jour où, de passage dans la Mare, je lus un extrait de son challenge Ewe•s : je fus instantanément saisi par la poésie qui s'en dégageait et le dis à Karele. Bien sûr, elle s'en étonna ! Et c'est ainsi que notre aventure commença, sur le chemin de sa publication…
Mieux vaut vieux têtard que jamais dans la mare...
Papaquiou
Chall. Les Bozoïs cybersuspendu…
Marraines des premiers jours : MacaDeAyaquinAmzil

Répondre