Vous allez me faire fondre vous êtres trop choux :3
c'est une option que je vais reconsidérer, d'ouvrir un challenge pour vous conter la suite de ses aventures
Youhou !!!
Ne te mets pas la rate au court-bouillon : faut vraiment que ça te fasse envie et pas que ce soit de la pression. Mais c'est vrai qu'on avait drôlement envie de savoir la suite (et la fin) de cette histoire. Tes personnages sont tellement attachants.
Mon challenge avec des bisous, des chutes et des chats: Appâts de velours
Vous allez me faire fondre vous êtres trop choux :3
c'est une option que je vais reconsidérer, d'ouvrir un challenge pour vous conter la suite de ses aventures
Youhou !!!
Ne te mets pas la rate au court-bouillon : faut vraiment que ça te fasse envie et pas que ce soit de la pression. Mais c'est vrai qu'on avait drôlement envie de savoir la suite (et la fin) de cette histoire. Tes personnages sont tellement attachants.
Que puis-je rajouter à ce qu'a écrit Oxymore ?
Sans forcer, tranquille, quand tu le sentiras, mais j'ose clamer Djibril Djibril Djibril ! et
Je viens de découvrir une belle perle dans mes corrections OLT.
Volandos a écrit :Il prit la bouteille et en avala le contenu tiède et sucré.
— Ça vient d’où ?
— Le thé ? De ma cuisine, pourquoi, t’as peur que je t’empoissonne ?
Et je l'avais laissé passer, bien que mon cher bêta-lecteur me l'ait signalée ainsi :
Arcadan a écrit :C’est vrai que le poisson peut-être dangereux, surtout s’il n’est pas frais. Mais, du thé au poisson ?
Aaah, que de souvenirs, cette BL Je ne suis plus sur la mare, mais je pense souvent à vous et à tout ce que vous m'avez apporté (y compris de sacrés fous-rires devant des perles comme ça)
En lisant ton commentaire de BL, j'en conclus simplement que tu n'es pas un phoque ni un dauphin, même transformé en humain...
AXO
Ô rage, ô vent du soir ! N'ai-je donc tant tonné que pour ce peu de pluie ? Thor (qui va comprendre dans un quart d'heure que Loki a joué avec Mjöllnir, et finir marteau) Mon blog scorpionesque
Une nuit dans une forêt habitée par des elfes que Caleb redoutait de rencontrer et sans le réconconfort de la moindre lumière : mais quelle charmante perspective.
Bah oui, c'est ballot quand même...
J'ai entamé un nouveau roman...Noooooooooooooooooooon ! Maiiiiiiieuh !