Comme il est difficile de me présenter alors que je pourrais vous parler des heures des personnages qui peuplent mes histoires.
Par où commencer... 31 ans depuis peu mais sûrement pendant longtemps, j'ai grandit entourée de romans de tous les genres. J'ai ensuite découvert les bandes dessinées puis les mangas.
L'écriture a rapidement fait partie de mon quotidien, comme beaucoup d'entre vous je présume, souvent sous la forme de scénario de court-métrage, mais frustrée de me cantonner à des règles de faisabilité, je replonge dans l'écriture d'un roman ou plutôt de quatre romans.
Ayant déjà parcourut quelques forums d'écriture, la guerre des égos m'a souvent dégouté et fait fuir... J'espère qu'il en sera autrement dans cette jolie marre.
Je trouverais peut-être le courage de poster mes propres écrits. Cet univers et cette histoire me suivent depuis bientôt quinze ans. Bien sûr, je pense qu'au fil des années, ils ont mûri et grandit avec moi (heureusement je dirais^^).
Je ne suis pas la grenouille élue la plus rapide en terme d'avancement dans mon projet. Il faut savoir, qu'en plus d'être jeune maman, je viens de trouver un nouveau travail et repris des études... Mais étant reine de l'organisation, je me donne chaque semaine du temps pour écrire

Dans tous les cas, je me donne comme dernier délai les dix-huit ans de ma fille ... j'espère qu'elle aimera la fantasy et ces livres

J'ai hâte de pouvoir lire vos œuvres et vous aider du mieux que je peux.
Si cela intéresse certains, je pourrais dessiner les contours de mon univers ici sinon je vous revois très vite sur le reste du forum