[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
Ouaiiiis, c'est le gîte le plus accessible depuis Toulouse que vous ayez jamais sélectionné !!! (Ligne de train directe sans avoir à passer par Paris )
Va falloir que je me mette à jour de ma cotisation...
6 à 8 h de train, ça pique tout de même ! Sauf si tu as vu un train que j'ai loupé ? Sinon, 4 à 5h de voiture, un covoiturage pourrait être pas mal
Ben en 5h, t'es à Vierzon (direct) ou à Issoudun (avec un changement pour un bus à Châteauroux). A voir quelles navettes seront organisées pour relier le gîte aux gares les plus proches, mais a priori il n'y aura pas besoin de passer par Paris.
Sinon l'option covoiturage peut bien marcher aussi, en effet.
Petite question : est-il possible de réserver sa place à la convention en attendant la réouverture des inscriptions Tremplins ? Parce que plussss on prend nos billets de train tôt, moinssss ils sont chers
Petite question : est-il possible de réserver sa place à la convention en attendant la réouverture des inscriptions Tremplins ? Parce que plussss on prend nos billets de train tôt, moinssss ils sont chers
On vous en dit plus bientôt, on est en plein dedans et on espère revenir vers vous avec des annonces concrètes d'ici la fin juillet.
J'essayais de regarder pour venir en transport et j'ai un peu de mal à voir comment s'y rendre
J'ai l'impression que la gare la plus proche est celle de Vierzon et après... c'est flou pour moi. Est-ce qu'il y a un truc que je manque ?
(et je me rajoute à la liste des grenouilles qui attendent pour pouvoir poser leurs congés et prendre les billets avant que ça soit trop cher. Je lance le chocolat pour les soucis techniques ! )