[Concours] Bragelonne "Fantasy Young Adult" - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Contesdeféegersois
Super minion installateur du buffet. Ne vous fiez pas à son pseudo innocent. Son univers pullule plus de démons que de fées.
Messages : 894
Enregistré le : mer. nov. 10, 2021 1:39 pm
Rang special : stagiaire

Re: [Concours] Bragelonne "Fantasy Young Adult" - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022

Message par Contesdeféegersois »

moui j'y suis encore, pour ma part...sans grand espoir, avec mon texte pas assez abouti... :lol:
hoplà, à l'instant ma notif' de refus vient de tomber!
bon ba :nenuphou2: pour tous les déçus ;)
challenge Blanche-neige au pays des démons fantasy - Gabriel ou la tentation (PA)

Avatar du membre
LéaEf
Messages : 648
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2022 4:35 pm
Rang special : Si la vie t'offre des citrons...

Re: [Concours] Bragelonne "Fantasy Young Adult" - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022

Message par LéaEf »

Ma notif de refus vient de tomber aussi, tout aussi impersonnelle que vous ! Texte pas assez abouti, donc sans surprise. Je prépare Scrinéo et Rageot du coup !
Mon OLT brûlures/mauvaise foi/écologie : D.I.D T1 : L'appel de Sobalie

Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10873
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: [Concours] Bragelonne "Fantasy Young Adult" - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022

Message par Ermina »

:chocolat: :chocolat: :chocolat: pour ce refus, Contesdeféegersois et LéaEf :heart:
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
LéaEf
Messages : 648
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2022 4:35 pm
Rang special : Si la vie t'offre des citrons...

Re: [Concours] Bragelonne "Fantasy Young Adult" - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin 2022

Message par LéaEf »

Ermina a écrit :
jeu. sept. 08, 2022 5:15 pm
:chocolat: :chocolat: :chocolat: pour ce refus, Contesdeféegersois et LéaEf :heart:
merci ermina :love: :love:
Mon OLT brûlures/mauvaise foi/écologie : D.I.D T1 : L'appel de Sobalie

Répondre